Meilleur mobile sous android

Bonjours j’aimerais savoir quel est le meilleur mobile qui tourne sous android et si il y une date de sortie pour le galaxy S3?

Thématique sélectionnée : Mobilité et téléphonie

Comme le dit assez abruptement Excilion, il n’y a pas de “meilleur” mobile sous Android ça dépend de tes attentes.
Personnellement je suis assez séduit par le Galaxy Note. Sinon effectivement le Galaxy S2 est une machine assez cohérente même si comme dit plus haut, je ne suis pas super fan de touchwiz.
Donc les questions à te poser sont … quelle taille d’écran voudrais tu ? Quelle puissance cherches tu ? l’autonomie est-elle un critère ? la photo/vidéo est elle déterminante pour toi ? … avec ces éléments on pourra t’orienter vers un choix pertinent.

Sinon le Galaxy S3 il se murmure qu’il pourrait être présenté au WMC en février … donc viser une sortie en france vers mi 2012 me paraît réaliste.
Edité le 06/12/2011 à 12:27

Mmm si, clairement le Galaxy S2 est le plus puissant smartphone sous Android actuellement.
Et aux vu des plannings, seul un Galaxy S3 viendrait changer la donne!

Et “plus puissant” veut dire “meilleur” ? Depuis quand ? personnellement l’interface Sense de mon Desire HD me séduit bien plus que gagner 5 pauvres fps dans des jeux auxquels je ne jouerais jamais (car payants).
De la même manière que certains n’aime pas l’aspect “utra flashy” de l’écran SuperAmoled ou trouve l’écran trop grand ou la résolution pas assez grande … bref il n’y a pas que la “puissance” comme critère de choix d’un téléphone.

Bonjour,

Je suis Benjamin de Meilleurmobile. Nous disposons d’un outil gratuit permettant de comparer la majeure partie des mobiles du marché.

Voici donc un lien qui vous permettra de comparer les meilleurs Smartphones Android du marché :
www.meilleurmobile.com…

En termes de performance, sachez que le Samsung Galaxy S2, le Google Galaxy Nexus, le HTC Sensation XE, le Sony Ericsson Xperia Arc S, le Samsung Galaxy Note et la Motorola Droid Razr sont les références du moment.

A votre disposition si vous avez des questions sur les mobiles :slight_smile:

Benjamin

Je sais qu’en matiere de telephone on pense pas forcement “bidouille” mais avec android c’est plus que possible, il existe plein de mod et de lanceur d’application autre que touchwizz ou sense et qui son adapté sur quasi tous les telephones

Tu gagnes pas “5 pauvres FPS” .

Techniquement, c’est le produit le plus abouti et le plus homogène.
L’écran est vraiment bon, le processeur et partie graphique est ce qui se fait de mieux sur Android malgré son age, son autonomie est parmis les meilleures, son Apn fait presque référence etc…

Il y a très peu de mauvais point, c’est en cela qu’il est le meilleur Androphone. Ou si tu veux le plus homogène.

De mon point de vue, il s’agit du galaxy s2 (largement), je peux comprendre que l’on me conteste (chacun ses gouts)…
En meme temps c’est mon portable :smiley:
Je te conseille comme meme effectivement d’attendre le galaxy s3 qui devrait surement le surpasser ^^