Ma carte wifi ce deconnecte souvent sur mon ordinateur portable (MSI) pourquoi?

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur portable (pas ma connection).

Je me connecte a internet par wifi, et au bout d’un certain temps (c’est variable sa va de 10min a 3h) que j’ai passe sur internet il se deconnecte.

Je fait donc réparer ma connection mais mon pc me dit carte reseau introuvable truc du genre …

Donc si quelqu’un avait un moyen pour que ma carte reseau ou wifi chez pas comment sa s’apelle reste connecte sa m’arangerais bien :smiley:

Merci

Dans les propriétés matériels, regarde si l’option “autoriser l’ordinateur à éteindre le périphérique” n’est pas coché.

ou change le canal wifi de ta box.

ou je peu trouver les propriété matériel que tu dit la ?

Je ne trouve pas c’est possible que ce soit ça j’ai déja vue un truc du genre coché.

si quelkqu’un pouvais m’indiquer l’emplacement merci

Clic droit sur poste de travail -> propriétés -> gestionnaire de périphériques -> carte réseau -> click droit sur ta carte wifi -> propriétés -> gestion de l’alimentation

apres les propriétée de ma carte wifi je n’ai pas de gestion de l’alimentation …

comment puis-je faire ?

C’est bon j’ai trouve on va bien voir sis a fonctionne.

Merci
Edité le 19/11/2008 à 18:48

Sa ne fonctionne pas même avec la case décroché :s

J’attend donc d’autre solution …

Je n’ai pas de box mais un routeur netgear donc je ne peu pas change de canal, enfin je crois.

Si quelqu’un a une solution merci.

Essaye de changer de canal (bien sur que tu peux le faire avec ton netgear). As-tu plein de réseau wifi (de tes voisins) chez toi ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Je déplace dans la bonne section :jap:

Non je n’ai pas plein de connection de mes voisins il y en a que 1.

Sinon pour changer le canal de mon routeur ça ne doit pas etre ça car j’ai un autre ordi en reseau et il ne bug pas …

C’est ma carte wifi c’est sur car quand je fait répare réseau sans fils il me met

Impossible d’activé la carte reseau sans fils :s

Donc voila si quelqu’un avait une autre solution ^^

personne n’a de solution ? :’(

J’ai exactement le meme problème