Driver Nvidia Geforce Go 7300

Bonjour à tous:hello:

Comme indiquée dans le titre je cherche les + récents pilotes du nvidia Geforce Go 7300 pour un pc portable Easynote MX 66.
J’en cherche pour justement améliorer la carte graphique,pour les nouveau jeux etc,bien que je sais que ça va pas faire des miracle mais bon ça sera toujours ça;)
J’ai trouvé ça sur internet mais j’ai pas compris comment on choisis :confused:
Ou si vous avez d’autre solutions…

Merci

up

J’ai trouvé ça, directement chez nVidia, ce qui me parait plus fiable à priori :neutre:
Par contre, c’est pour du XP.
Je te conseille chaudement de refaire les recherches sur leur site pour être sûr.
A la limite, essaie l’option 2, encore expérimentale, mais avec un peu de chance.

J’avais essayé il y a quelques temps tousmesdrivers.com et leur outil automatique de recherche, mais le driver m’avait planté l’ordi, alors méfiance^^

Salut,

Désolé,elle est pas compatible avec la Geforce go 7300:(

up

Bon ben on déplace sur le forum Matos alors…

OK

Up

Please :frowning:
Edité le 13/07/2008 à 16:29

Bon un dernier up sinon tans pis

Alors UP :slight_smile:

Bon ben,tanpis :frowning: ,je vais me contenter de ce pilote pour le portable :@

Bah non, on déplace dans “Ordinateurs Portables” :smiley:

Va sur ce site : www.laptopvideo2go.com…

Télécharge le pilote puis le fichier INF aussi.

Ensuite tu lance l’installation du pilote, si elle te dit qu’elle ne trouve pas de carte graphique compatible, tu te rend dans le dossier C:/Nvidia/**/etc puis tu colles le fichier inf précédemment téléchargé dans ce dossier, tu remplaces celui qui y était.

Ensuite tu relance l’installation depuis le dossier et c’est bon.

La méthode est appliquée au Geforce 8 et 9 Mobile car nVidia ne s’occupe plus du support de ces cartes.