Dd hs ou pas

Bonjour ,

Voilas une nuit mon pc Portable s’est arreter d’un coup et impossible de le demarrer j’ai penser a l’Alim car aucun voyant etait allumer et appuyant sur le bouton demarer rien ne se passais , alors je le mit sur batterie et rien non plus .

Le pc a 2 disque Dur en SATA , je demonte le disque dur Tout neuf un SEAGATE Momentus 7200.2 - 160 Go SATA 300 (Format 2"½) qui a 3 moi

Et paf le pc demarre je le laisse booter et j’arrete le pc normalement ,alors je remet le DD et la le pc ne Boot plus

Je voudrais savoire si s’est bien le DD qui est HS ?

Ca m’en a tout l’air, ça ressemble à un problème électrique genre court-circuit.

tu as essayé les 2 emplacements pour disque dur avec le disque qui marche?
Edité le 21/07/2008 à 11:35


Et comme c'est un portable, je déplace ;)

Merci pour le deplacement ^^

Je v tester sa ce soir mais s’est arrive le jour ou il a fait super chaud et au niveau des disques sur le portable s’est pas refroidi et quand j’ai mit la main avec un seul DD en 5000 tr/mn je tien pas la main alors avec le 7000 tr/mn qui chauffe plus il a pas du aimer:( mais il est sous garantie et heusement mais v test savoir si s’est pas le port du portable qui est HS car lui est plus sous garantie a partir de fin AOUT
Edité le 21/07/2008 à 11:39

Bonjour,

Le PC de ma femme se lançait sur un écran noir avec au centre un logo windows bleu clair et une petite roue indiquant un chargement, et restait en permanence dans cet état.

Il s’agit d’un portable Asus sous W8, j’ai cru un moment que Microsoft installait sans rien demander W10.

Apporté chez un professionnel local, il a affirmé que le DD était HS, il l’a changé mais a récupéré la plupart des données.

D’après ce que je lis sur le forum les symptômes de DD HS sont très différents, ai-je été arnaqué ?

Merci de vos avis

Merci de créer un sujet spécifique plutôt que de remonter un vieux sujet :jap: