Comment transférer le contenu de mon iphone 3g dans mon acer liquid z3

la méthode préconisée par acer consiste à transférer les données de mon compte messagerie google vers le téléphone acer, mais cette méthode ne me satisfait pas car les données google ne reflètent pas le contenu de mon iphone et de surcroît, la police de caractères n’est pas compatible avec le bluetooth de ma voiture donc certains caractères avec accent (é) ne sont pas lisibles. je souhaite récupérer, non seulement les contacts de iphone(actualisés) mais aussi l’agenda et les diverses notes
merci de votre réponse
cordialement
[edit modo] pas de coordonnées personnelles sur un forum public[/edit modo]

Th?matique s?lectionn?e : Téléphone mobile
Message edité le 20/09/2013 à 13:32

Bonjour,
Je me suis permis de modifier le message pour effacer les coordonnées mails.
Sinon pour la réponse … en général je recommande aussi la synchronisation par Google plus facile sous Android.
Dans votre cas, il faut passer éventuellement par outlook ou un autre logiciel compatible Android et iPhone.
C’est le gros problème d’Apple ça … ça communique difficilement avec du “non Apple”.
Pour le calendrier par contre , à voir si vous pouvez synchroniser celui de 'iPhone avec google agenda.

Merci pour votre réponse rapide, je poursuis dans cette voie (car effectivement, il n’y en a pas d’autre) et je corrige les éventuelles erreurs, manuellement.
Cordialement