Clubic mobile : suggestions, bugs

Ce topic est prévu pour remonter les bugs, suggestions et remarques sur les différentes versions mobiles existantes de Clubic : [version mobile pour navigateu[/url]r, version iPhone, [url=https://market.android.com/details?id=com.tapptic.clubic]version Android](http://mobile.clubic.com/).

Merci d’indiquer systématiquement sur quel environnement vous portez vos remarques et indiquez nous si possible la marque et le modèle de votre téléphone sans oublier l’OS.
Edité le 30/05/2011 à 18:24

Alors vu que tu as fait un topic spécial juste après mon message voilà le problème (sur iPhone 4 et iOS 4.3.3) : l’appli ne passe pas l’écran de démarrage (la barre de chargement ne bouge même pas, feignasse), même après un respring, je reviens direct au springboard :o

C’est un peu le même problème que pour l’appli engadget sur iOS, elle plantait aussi juste quand elle allait passer aux actus !

:jap:
Edité le 30/05/2011 à 18:26

appli toujours pas dans mon appstore depuis mon iphone

Je disais, sur mon androïd le site s’adapte mal à la largeur, il reste de l’espace à gauche, et il ne permet pas l’accès au commentaires, ce qui est un gros bémol.
L’appli est nettement mieux niveau ergonomie, mais justement le site devrait être pareil, parce que lui il est au milieu de mes favoris (speed dial sous opera même), et qu’il est lié aux rss, alors que l’appli elle est planquée au milieu d’une longue listes d’autres et je ne l’utiliserais probablement jamais.
Après c’est une question de gout mais pour moi une appli pour un site web c’est absurde, on a des navigateurs pour ca.
Edité le 30/05/2011 à 18:33

iPhone 4 blanc, iOS 4.3.3, l’appli ne marche pas :frowning:

elle se lance avec la page et le logo Clubic et puis plus rien, ça reste sur cette page.

donc je ne peux pas en dire plus.

Ipod Touch 4, iOS 4.2.1, l’appli se bloque sur l’écran de chargement puis quitte au bout de 30s.

J’ai exactement le même problème, mais sur 3gs (ios 4.2.1)
J’ai trouvé d’ou vient le problème.

En Edge et en 3g, l’appli fonctionne, par contre chez moi avec la connection wifi, l’appli plante au démarrage. :wink:
Edité le 30/05/2011 à 18:39

Ils ont du faire une mise à jour, ça ne marchait sur pratiquement aucun iphone (si ce n’est tout les iphones)

Après y’a que Elcos qui reporte aussi ce problème, donc c’est déjà moins général, sur vos iPhone 4 ça marche ?

@Pitout : OMG effectivement si on désactive le wifi sa fonctionne oO J’y aurais jamais pensé

Du coup petite remarque : y’a certaine image qui font tache (carré ou petite définition) avec le style épurée du reste de l’appli ^^
Edité le 30/05/2011 à 18:42

L’application marche après un redémarrage du Ipod.

Un Widget est prévu pour la version Android?

C’est dommage de devoir avoir une connexion internet pour lire les articles. Il faudrait pouvoir y avoir accès quand il n’y a pas de connexion. Avec mon iPod Touch je ne peux y accéder qu’à partir de chez moi quand je suis en wifi, donc ça ne sert à rien autant aller sur le PC. L’application “Rue 89” télécharge au fur et à mesure les articles ce qui fait qu’on peut les lire même sans connexion, ce serait bien de faire la même chose.

je suis d’accord avec fadarct, lire en non connecter, ça serait bien.

non connecté pardon.

@fadarct

Ce sont des premières versions.
Avec le temps viendront de nouvelles versions comprenant des patch pour corriger les bugs constatés et sans doute la mise en place de fonctions supplémentaires pour répondre à différents besoins.

Pour le moment, nous sommes surtout à l’écoute des avis et des problèmes rencontrés sur ces versions.
J’en ferais une synthèse que je remonterais aux équipes pour que l’on fasse le nécessaire s’il y a lieu d’être.

je suis sur la dernière version d’IOS, sur un ipod touch de dernière génération, l’application plante au démarrage, la barre de chargement ne bouge pas, et retour au menu après une vingtaine de seconde.


je suis content que vous ayez fait l'appli en tout cas. je suis sur que effacerez les bugs.

@nooby135

je l’ai redémarré , et ça ne fonctionne pas. j’avais lu le commentaire de thomx, mais j’aurai du le préciser désolé.

sur Spica, cyanogenmod 8.4, l’appli fonctionne bien mais plante lorsque je vais dans les options/notifications
pas encore testé le site oueb

Ipod touch 3G sous ios 4.3.2

L’application se lance et au bout de xx secondes plante …: tres décevant …

J’ai un crash de l’appli quand je veux me connecter avec mes identifiants