Changer de pc portable

Bonjour tout le monde
Voilà comme indiqué dans le titre je compte changer mon Pc portable qui commence a prendre un certain age. Pour commencer j’ai un budget de 600 a 800€, je voudrais un bon Pc pour faire tourner tout les jeux pas spécialement en qualité très élevé. Je m’y connais plus ou MOINS en Pc mais pas dans tout les détails.
Pour le processeur un I5 devrais suffire non?
Pour la carte graphique une nvidia Gtx
Après pour le reste des composant, je voudrais qu’ils tiennent bien la route :wink:
J’ai dèja fait quelque recherche et je voudrais savoir si celui-ci est encore d’actualité “Ordinateur Portable ACER Aspire V3-772G-54204G1T” et si il en existe pas d’autre du même style ou un peu mieux?
Merci

Celui que tu proposes est bien :slight_smile:

Il y a aussi la variante avec plus de mémoire RAM : Acer Aspire V3-772G-54206G1TMakk - GTX 760M - Full HD.

Merci pour tes renseignements et désolé de te répondre si tard mais je travaillé.
Je prend note de ce Pc cependant tu en connait pas d’autre du même style mais d’une marque différente?

Je rajoute, je compte prendre un Pc sans OS, et je voudrais savoir le quel est le plus optimisé pour le jeu? W7 ou W8.1?
Merci

Après avoir réfléchit je vais prendre un MSI GE60 2PL-075XFR Apache!!