Achat d'un pc portable "17"

Bonjour à tous ,
Je recréer un topic car mon budget a légèrement évolué et que je n’ai toujours pas fais l’acquisition de mon PC portable
(Ma rentrée est le 14 donc ca devient urgent ^^ ).

Mon dernier topic était resté sans réponses a mes dernières questions , c’est pour cela que je le relance !
J’ai besoin d’un avis extérieur pour l’achat d’un pc portable .

J’ai cherché hier sur une 30taine de sites le best du best des portables pour un budget grand maximum de 600 euro
(plutôt 400-500) !

Asus n°1
Toshiba n°2
Sony n°3

Acer , PB , MSI , Lenovo ,Medio a éviter

Je sais que le SAV de HP est pourrit malheureusement mais je cherche ce qu’il y a de mieux en :

17 pouces
8go de ram
USB 3.0
Webcam HD
Bon processeur (dual ou quad bien cadencé)

Voilà ,Ce PC servirait aux taches quotidiennes ainsi que scolaires mais j’aimerais pouvoir faire tourner quelques petits jeux dessus tout de même tels que LOL (league of legends ) … , regarder des films en HD ! J’aimerais ce PC pour ma rentrée (le commander maintenant afin qu’il soit prêt ) .

Sur le précédent sujet vous m’aviez dit que dans cet ordre de prix je trouverais difficilement mais j’ai une amie qui a un :
www.materiel.net… […] 63861.html

et un ami qui a un :
toshiba satelite l670-1lq

et tous les 2 arrivent a faire tourner LOL facilement .

Voilà donc je vous remercie d’avance de me conseiller comme vous le faites si bien sur les autres sujets .
Cordialement

Adibou_7 (qui vous remercie par avance) !

Vu ce que tu souhaites faire … Ce samsung me semble fait pour toi. Et il dispose de 50€ remboursés en ce moment !

Oui mais bon j’ai trouvé ceci : www.laptopspirit.fr… et il m?emballe a fond !

Sinon prendriez vous un pc portable d’occasion sur leboncoin ou … ?

L’Asus est très bien … mais plus cher… à toi de voir si le prix est dans ton budget.