Achat d'ordinateur, sur un site

bonjour !!

Je cherche comme beaucoup un ordinateur portable , ou l’on peu jouer pars exemple :

A ce genre de configuration :

Processeur Dual Core 2 GHz ou équivalent
2 Go de RAM
NVIDIA® 6800 avec 256 Mo de RAM / ATI Radeon® x800 avec 256 Mo de RAM ou plus

Voir :

Dual Core E6700 ou équivalent
4 Go de RAM
NVIDIA® GeForce 9800 ou ATI® Radeon 4850 avec 256 Mo de RAM ou plus

J’ai trouver ceci…

www.materiel.net…
Et aussi ça
www.cdiscount.com…

Mais honnêtement je n’y connais pas énormément, et j’aimerais le payer en 5 fois minimum, ce qui n’est pas possible sur ces sites :frowning:

Si quelqu’un connais les bon plan, Je suis preneur * Rêve oui *

Merci de votre temps
Edité le 08/12/2011 à 12:25

Le souci c’est que ce sont des configurations de PC fixes. Trouver l’équivalent en PC portable n’est pas toujours évident, tu peux trouver des portables avec des CPU plus performants mais bien souvent la carte graphique ne suit pas (c’est le point faible des portables)
Un portable suffisamment puissant pour faire du jeu vidéo ça coute bien plus que 400€ (facilement le double voire plus), à ce prix là c’est de l’entrée de gamme (bureautique et web mais pas beaucoup plus)

Voilà un portable vraiment orienté jeu vidéo: http://www.materiel.net…
Un peu moins cher: http://www.materiel.net…
Edité le 09/12/2011 à 11:04

Salut merci de ton temps :super:

enfaite une amis à commander ceci : www.pixmania.com… En moins bien même et elle joue a Aion un des dernier mmorpg, assez jolie en qualité optimal, Voir sont ancien portable allais lui aussi super bien, 2 go ram ^^ 1.9 le pros ( je ne sais pas si amb ou autre ) carte graphique pas du tout Hd quelque chose

La je trouve souvent des 1.6 amb, 4 go ram, et Ati Readon HD 6xxx , c’est vraiment pas fait pour les jeux ( non solo ) je ne cherche pas a jouer à Gta IV ( V ) Crysis, assassin cred ect…, juste a ce mmo enfaite, si celui si passe je pense faire un moment avec le pc.

encore merci de ta réponse :clap: mais je ne cherche pas du tout un pc avec une carte graph 2000 mo dédiée

Tout dépend des jeux en effet, mais comme tu n’avais rien dit de précis j’ai supposé qu’il s’agissait des derniers jeux du moment comme souvent :jap:

Petit Up si des personne connaissent Aion, et savent ce qu’il faut au mini

Aion demande :

Dual Core E6700 ou équivalent
4 Go de RAM
NVIDIA® GeForce 9800 ou ATI® Radeon 4850 avec 256 Mo de RAM ou plus

Si vous avez des liens, ou l’on peux payer en 3-4 fois un ordi de ce calibre,
j’en trouve pour 400 euro mais jamais je ne sais si le pros, ou la carte graph passera…

Genre celui là ???
www.materiel.net…

je vous remercie
Edité le 19/12/2011 à 17:21