Acer iconia a3-a310 vs asus memo pad 10 me102a

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet pour demander de l’aide à des connaisseurs.
En effet, je suis sur le point de faire l’achat d’une tablette. Mon budget étant assez réduit et après avoir vérifié toutes les tablettes que je pouvais me permettre d’acheter et celle qui correspondait le mieux à mes critères, j’en suis arrivé à avoir le choix entre l’Acer Iconia A3-A10 et l’Asus Memo Pad 10 ME102A.

Ayant cherché des avis sur internet, regardé les tests et étant une novice en la matière, je n’arrive toujours pas à me décider, donc j’aimerais savoir ce que vous en pensez.

Je cherche aussi bien des avis sur la qualité au premier abord qu’un avis sur le long terme. Ceux qui possèdent l’une d’elle depuis quelques temps pourrait-il me dire quels problèmes ils ont rencontré ?

Merci de votre aide.

Je n’ai pas vraiment comparé les spécifications techniques des deux tablettes,mais Asus est une marque globalement de bien meilleure qualité que Acer ^^

Ce que je peux te dire de l’Asus,si la qualité sonore est importante pour toi,c’est que le système Sonic Master est impressionnant de qualité :wink:
Edité le 12/06/2014 à 20:00

Merci beaucoup de ta réponse. Je pense effectivement, vu tes conseils, que je prendrais l’Asus. :slight_smile: