3d ordi toshiba p770

Bonjour a toutes et a tous
j’aurais une toute petite question.

Je possède un ordinateur portable toshiba sattelite p770 et j’aimerais savoir comment lire les video ou films en 3D , il y a un logiciel preinstaller dessus qui est “NVIDIA 3D Vision Video Player”

impossible de trouver sur internet le type de lunettes a acheté et surtout quel type de 3D il m’est possible de visionné.

donc en clair est-il deja possible de les lires si oui avec quel matos et reglages sur ce petit logiciel?
merci d’avance pour vos reponses

La 3D vision est effectivement une technologie développée par nvidia … mais sans écran approprié (3D) impossible de voir la 3D même si l’option est disponible au sein des logiciels ou des drivers fournis.

Merci de ta reponse rapide mais il y un truc que j’arrive pas a comprendre en fait.
Dans les description de certains sites il annonce bien la lecture possible de la 3D.

A mon premier allumage (de l’ordi) j’avais un dossier nommé 3D sur le bureau avec 4-5 bande annonce de film en 3D a lire avec le logiciel 3D vision Player.

Les images sont cotes a cotes et il m’est possible de modifier le paramètres de lecture.

Donc en fait quel type de lunette serai le plus approprié ?

Merci d’avance

Mimo

Et bien “normalement” il te faut un écran capable de fournir de la 3D (donc avec des capacités à 120hz Minimum) pas sûr que le tien le permette comme je le disais plus haut (car il faut “fournir” une image pour chaque oeil) … En ce qui concerne les lunettes elle sont disponible dans les kits 3D vision de chez Nvidia (et elle sont passives il me semble).