Windows XP Pro et Disque dur RAID - Probleme d installation de windows Xp Pr

Salut les mec

Bon j ai un serieux probleme

je viens d acheter un ordinateur portable tout neuf avec le windows edition familialle sur CD
le portable comprenait deux disque dur RAID
bon jusqu a ici tout se passe bien
je voulais installer le windows Xp Pro
et ja ifait la procedure normale de partitionnement et installation
le probleme c est que pendant l installation le windows xp ne prend pas les disques dur raid en charge et l installation s arrete

vous aller ne dire il faut appuyer sur F6 pendant le chargement des fichiers d installation c est ce que j ai fait mais apres cela il me demande la disquette ou un truc de ce genre
le probleme c est que j ai pas de lecteur disquette et l autre chose que je comprend pas c est que le cd d installation fourni avec le portable et qui contient le windows edition familiale arrive a passer ce probleme

veuillez m aider a resoudre ce probleme svp

si je dois telecharger un pilote pour les disque dur raid ou un truc de ce genre je sais pas

et merci d avance

car le cd de windows du portable a dejà les drivers intégrés par defaut pour tes disques dur en raid, enfin ça reste une supposition

Je pense pareil. Essaie de trouver les pilotes raid sur le site du constructeur…

Oui, c’est que les pilotes sont intégrés … Beh si le windows fourni avec fonctionne, pourquoi vouloir en installer un autre ? Qu’as tu besoin d’xp pro que windows xp familial n’a pas ?