SP1a vs SP2

:stuck_out_tongue: Tout est dans le titre; J’explique quand meme :smiley: ; je vais graver (sauvegarder) mon CD XP Pro avec Nlite, et en plus des drivers et autres pilotes SATA, je voudrais savoir s’il est utile de mettre le SP2, que j’ai telecharger, ou de rester avec le SP1a, que j’utilise en ce moment :??: ; Je n’utilise pas Outlook Express, j’ai un pare feu et un AV a jour (KAV et Kerio), je telecharge manuellement les UpDates de Bill :smiley: , Donc voila, j’attend vos conseils :slight_smile: :jap:

sur mon portable et mon fixe je reste en SP1, avec KAV et OutpostPro et update de Bill a jour
chez les clients je mets le SP2 et KAV
je pense d’ailleur passer au SP2 a mon prochain formatage, car le délais de maturité du SP2 est selon moi arrivé (je ne vois plus de probleme d’imcompatibilité ou alors avec de programmes ou des périphériques éxotiques ou tres vieux, donc non représentatifs :D)
donc SP1 ou SP2 pour moi iln’y pas de grande différence, tant qu’ils sont a jour et que tu as un AV et FW

:stuck_out_tongue: Lejeferson, :jap: ; j’ai la meme approche que toi sur le probleme, c’est pour ca que j’ai pose la question :wink: Je cros que je vais rester au SP1a :wink: ; on ne change pas une equipe qui gagne :whistle: :ange: