Réparer Win xp sp2 - utiliser la foction R pour réparer xp

Bonjour,
Je voulais intervenir sur un pc pour réparer Xp sp2 suite à une supression invonlotaire d’un fichier Windows .
donc je boute sur le cd je choisi la fonction R pour réparer ok il commence
l’installation et arrive 1 moment ou on me demande le mot de passe administrateur ?? mais comme je n’est pas mit de mot passe je ne peut pas en donner . que faut il donner comme mot de passe ??
avez vous déja connu ce prob ??
@+ :sleep:

Oui, souvent, quand les gens ont oublié le mot de passe qu’il avait mis ! :ane:

T’es bon pour réinstaller… ou essayer la 2eme réparation (on en parle quelques lignes plus loin)

Bonsoir,
Quel fichier a été supprimé par erreur ?

Pour le mot de passe, tu as essayé de valider (touche Entrée) directement ?

Un utilitaire pour remise à zéro le mot de passe admin :
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/

si tu n’a pas mis de mot de passe alors il n’y en a pas. il suffit de valider sans rien mettre :slight_smile:
l’invite de saisi est là par defaut: qu’il y ai ou non un mot de passe

sinon tu est dans le mauvais menu: de là tu ne pourra pas réparer un fichier endommagé (ou alors de maniere limitée)

deja est-ce un fichier systeme t’empechant de booter ? avais-tu desactivé la protection des fichiers ?

Pour forcer windows à remettre lesfichiers systeme en place il faut: choisir "installer" puis "reparer cette installation".
Attention: il faut un CD de windows contenant le service pack en cours sur le PC sinon ça ne marche pas

OK c’est bien que j’ai fait suis passé par installé il m’a remi le fichier manquant et tout est OK
@+ et merci pour la réponse !! :clap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap: