Refresh du Poste de travail OUT - c vraiment un gros problème

Salut a tous !!!

Voila voila, g un blem un peu sérieux ki m’empèche d’utilisé comme il faut mon pc…

Voila, et bien mon PC ne "rafraichi" plus le poste de travail…

Donc quand je change de CD, il garde en tête qu’il a toujours le CD d’avant, et ça le fait aussi avec les lecteurs virtuels, soit les enciens lecteur virtuel d’avant ce bug garde ce k’il avé, soit si j’ajoute de nouveaux lecteurs virtuels, il ne détecte pas de CD…

Biensur, si je rentre dans les lecteurs, là je li ce qu’il y a dedans, mais sur le poste de travail, c comme s’il n’y avé pas ce CD ou cette image-CD…

C’est embétant car je ne peux pas utilisé mes programme ki demande de CD avec mes lecteurs virtuels surtout…

Quelqu’un à une solution ???

Bonsoir,

Peux-tu vérifier dans le registre:
>démarrer - executer - taper: regedit
puis aller sur cette clé:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom
vérifier à droite que la valeur Autorun a bien comme donnée: 1
autorun REG_DWORD 0x00000001 (1)

Voir aussi ce topic récent , du 29-6, qui présente les memes problemes que les tiens! :
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=291742

c’est en continuant à chercher d’autres solutions que je suis tombé il n’y a pas longtemps sur la piste de la valeur Autorun ( a résolu le même probleme pour une autre personne aux US ).

Essaye donc cela ; si ça marche, on le mettra dans le post de Nanar286

J’ai essayé aparament ça marche pas…

sinon, g une valeur en + nommée "AutoRunAlwaysDisable"

ce viendrait pas de là ?

Essaye de modifier le registre pour rafraichir automatiquement.

Pour rafraîchir automatiquement le contenu d’un dossier aller à la clef [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Control\Update] et dans la fenêtre de droite, il faut changer la valeur DWORD de ‘UpdateMode’ “01” en “00”.

ah ok ; ça peut etre intéressant . Qu’ est-ce qu’il y a comme donnée dans ce AutoRunAlwaysDisable ?

Ce truc empêche l’émission d’un évenement MCN ( Media Change Notification , c-a-d Notification de changement de support media ) et c’est justement ce qui se produit !

ref : chez JSI :
http://www.jsifaq.com/SUBH/tip3700/rh3733.htm