Probleme reinstallation xp bizarre - bizarre

slt,
j’ai voulu formater mon pc et deja j’ ai rencontrer des ^pb car il n’etait pas aprtitionner a la base.
Ensuite, kan je veux reinstaller , la ya plus moyen. Je dois reinstaller 98 avt e faire la mise a jour vers xp. Mais pb c’est que lorsque j’insere la diskette, il me demande si je veux que les lecteurs cd soietn pris en compte ou pas . je fais prendre en compte et la la disquette travaille et a la fin le cd ne se lance pas et pas d’installation. Il me laisse sur A:>\
Que faire, sachant que lorque je fais dire sur c:, il me di qu’il ya 117go libre pr un dd de 120? je ne vois pas ou est le probleme, mais il y’en a bien un. J’attendsvotre aide merci

Est ce que tu as configuré le setup pour booter sur ton lecteur CDROM?
Ton CD d’XP vient d’où? C’est un CD de mise à jour ou une version complete?
Si tu boot sur une disquette 98 une fois que tu es sous A: il faut que tu lances le setup à partir du CDROM (ds l’optique où tu dois installer 98 avant mais ça me parait étrange.)

Si tu peux faire un effort pour ne pas écrire en SMS et mettre les lettres dans l’ordre pour faciliter la lecture et avoir plus de chance d’avoir des réponses.

si le cd d’instalation ne se lance pas au démarage, c’est qu’il faut le booter a partir du bios.
c’est pas dur du tout est sa marche a tout les coup (enfin presque) :jap: