Problème majeur d'affichage - Certains caractères brouillés

http://img274.imageshack.us/img274/6948/problme9md.jpg

Quelqu’un a-t-il une explication ? Le problème ne se produit que très rarement quand j’opte pour l’affichage windows 98. Mais c’est beaucoup moins agréable.
Le problème est intermittent, il ne se produit pas tout le temps, il peut apparaitre dés le démarrage ou se produire en cours d’utilisation.

Je suis perdu…

essaye de monitorer la température de ta carte graphique… juste pour voir…

sinon, verifie aussi que les pilotes soient a jour et qu’aucun virus/spyware en soit présent sur ta machine…

Au niveau des virus c’est ok. Ca le fait même quand le système d’exploitation vient d’être installé et qu’il n’y a eu aucun surf sur internet et aucune installation de logiciel.

Ca veut dire koi monitorer la température de la carte graphique ?

T’a des sondes sur ta carte graphique en principe, avec Motherboard Monitor par exemple tu doit pouvoir chopper le capteur et afficher la température. Sinon, pas de problème de connection entre écran et carte graphique ? ('fin bon ce serait bizarre, ça tombe en plein sur une ligne de caractère a chaque fois et ça s’arrête a la fin…)

Sinon ton PC en a p’tet marre d’écouter Lara Fabian, cay mauvais pour la santée :nexath

MDR en fait c’est pas lara fabian le fichier était mal nommé c’est ilona un monde parfait !!!!! encore pire !
BOn en fait j’ai installé les nouveaux drivers de ma carte graphique (radeon 9000) et maintenant c’est uniquement sur la barre du haut des fenêtres que c’est illisible. Ca me fait un gros caca.

En principe pas de problème entre l’écran et le pc car j’ai vérifié avec un autre cable.