Problème avec 1 trojan sous XP

Bonsoir,

Depuis qqs jours je constate de forts ralentissements à l’ouverture de pages web avec IE6 puis je me suis apperçu aussi ensuite de ralentissements de XP (sablier souris long assez souvent) et blocages sur sablier pendant plusieurs minutes avant que ça revienne a la normale pendant quelques minutes, et ça le fait très souvent de manière aléatoire; j’ai mon anti-virus Norton Internet Sécurity à jour en permanence (je vérifie tous les jours s’il y a de nouvelles mises à jour) alors j’ai lancé plusieurs analyses qui trouvent mon PC ok à chaque fois comme avec les analyse Adaware et Spybot qui eux aussi ne trouve rien !
Je me suis dis que quand meme il devait y avoir un pb et j’ai fait une analyse scan trojan en ligne sur le site :

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/scanner.htm

et voici le résultat de l’analyse :

http://img221.imageshack.us/img221/4618/malware8lu.gif

Je voudrais bien éviter un formatage du DD si c’est possible de réparer. Que puis-je faire pour éliminer ce “Malware” et comment car je n’ai pas trouvé de tel dossier ni fichier sur le DD de XP tant avec la fonction recherche que manuellement par explorer…

Merci pour vos conseils de dépannage et vu l’heure bon dimanche à tous :wink:

:hello: bonsoir mon ami
trojan mmmm pa bon ca nortone sait le quell moi jutililise nod 32 comm entille virus sait le me top du top sait le numero 1 et sait tous nouveaux 100 foi myeux que nortone etc… allor va voir sur ce citte pour dl la version de aisser moi je les pa achter sait une verssion de test qui fonctionne au top du top comme ci je lavais acheter allor le citte sait www.nod32.be tu aconpri mon ami norton sait de la daube de tonne et telecharge aussie regitre clean pro sur telecharger 01.com :paf:

registre clean pro :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: pardon

:jap: tu peus fair ausiie un defragmentage du disque dur qui peux prendre 3h00 :smiley:
et 1 netoiage aussie :smiley:

:grrr: j’ais trouver tu fait le scan avec ton entillle virus paree le net et la turegarde et tu tappe dans poste de travail dans la dress le tous corespondand et tu retir les virus manuellement jait test et ca fonctionne a dyeux foutu virus trojan etc… :bounce: :bounce: :bounce: :clap: :clap: :clap:

C’est gentil a toi de vouloir aider les autres, mais quand on ecrit en FRANCAIS on se fait beaucoup mieu comprendre :super:
Ensuite sache qu’il existe une fonction EDITER pour tes messages, ca evite le flood postage en chaine comme tu fait :wink:

Je serai toi j’irai lire la charte avant toute chose ^^ Merci pour nous, et surtout pour les clubiciens qui ont besoin d’aide, et donc d’explication Claire. :oui:

En ce qui concerne le probleme de notre ami :
Je te conseille de faire un tour ici : http://www.secuser.com afin de faire un scan antivirus en ligne.
Si vraiment il ne trouve rien, alors telecharge toi la version d’essai de Spysweeper (tres tres bon antispyware, mais payant) qui te permettra, j’espere de te debarrasser de ce fichu machin.
Si vraiment le probleme persiste, alors telecharge HIJACKTHIS. Ce programme analyse tout ce qui se lance au demarrage et les plugins d’IE et plein d’autres choses pour faire apparaitre d’eventuelles spywares / malwares. Tu peut ensuite faire evaluer ton log sur le site directement depuis le logiciel.
Si tu as quelques difficultées, n’hesite pas a repasser pour demander de plus amples informations.

Bon courage l’ami et bon dimanche

moi j ai réussi avec "KASPERSKY" comme anti virus et " A-SQUARED"