Pilotes carte mere

bonsoir je cherche les pilotes de ma carte mere c’est une asus a7v8x-la et le pc est un hp pavilion a425.fr

la page de tes pilotes
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?dlc=fr&lc=fr&product=395604&lang=fr&cc=fr&os=228

je te remercie steph mais dans le gestionnaire de peripheriques j’ai toujours un point d’exclamation jaune sur controleur de bus usb et quand je branche ma clé usb il me dit qu’un pheripherique usb a haut debit est connecté a un concentrateur usb a debit reduit

as tu installer les pilotes usb2 de la carte mère va les récupérere sur le site d’asus

j’ai regardé je ne trouve pas pourrais tu m’aider a les trouver car sur les pc je ne connait pas grand chose et je croyais que dans les pilotes de la carte mere il y avait tous les pilotes audio video usb

vas ici http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=A7V8X&Type=Drivers

je prends lequel je n’y comprends rien

je ne sais pas lesquel prendre et comment les telecharger

oui j’ai xp pro

ok j’ai mis le sp1 toujours pareil

mait a jour ton xp et fait une recherche des pilotes ,et laisse le trouver tout seule sur ton pc ,cest le sp1 ou le sp2 qui te donne ce pilote la
ps
ses pas grave si les pilotes ne soient pas installer,jai un amis que jai monter ses pc ,il y en as un sans les mise a jours (windows up date) et qui roule depuis plus de 2 ans ,et il a aucun problème relier au usb
aucun formatage non plus ,le pc fontionne parfaitement

raison du probleme [:stephane_master] controleur de bus usb

[:stephane_master] ton pc est fait pour avoir le windows xp sp1
si tu veut pas avoir ce problème la ,a la prochaine installation
il te faut que tu installe avec un disque de windows xp qui contiens le sp1 ou le sp2

ok merci a tous je vais essayer d’installer le sp2

j’ai essayé d’installer sp2 et il me met la clé du produit utilisee pour installer microsoft windows n’est peut etre pas valide et il m’envoi sur un site www.howtotel.com. mais l’anglais et moi c’est pas et j’ai aussi installer drivers hyperion mais toujours rien si quelqu’un peut m’aider merci

oui il est activé

par les recherches que je viens de faire
ton www.howtotel.com. ,plutot www.howtotell.com.
ta un windows pirater
www.howtotell.com te donne un programmes qui détecte les logiciel pirater(anti piracy)anti pirate
en un autre mot
tu as une copie de xp et tu tes fait pogner avec

ouvre ton explorateur windows vas au poins ?(interogation)
cette copie de windows est t’elle legal(cest cela)

cela a tout laire que cela bloque les active x de windows update

la source info

salut steph tu entends quoi quand tu dis pogner et le site que tu m’as donné je n’y comprends rien peux tu me dire a quoi serre le site et que faut il faire dessus merci t’es cool

par dure a comprendre, :whistle: fait traduire la page du lien
tu vas mieux comprendre

ce que je veut dire par pogner :slight_smile:
désoler les français
que le logiciel qui appartiens a www.howtotell.com.
il travail pour microsoft et il a détecter(scanner)que ton logiciel windows n’est pas legal
[:stephane_master] il t’as pogner(detecter,attraper) :pt1cable:tes cuit comme un rat :wink:

tu fais quoi dans ces cas là et as tu une adresse msn pour regler mon probleme usb on avancera plus vite car ce n’est pas evident comme ça