Petit problèmes d'affichage sous XP

]Salut à tous,
un petit problème me chagrine sur un pc d’un client, en effet j’ai sous les icones un carré bleu qui entoure la police.
Je vais vous faire une copie d’écran
http://img329.imageshack.us/img329/3061/imageq.jpg
Est il possible de rendre cela transparent (du moins le caré bleu lol)
J’ai eu beau chercher dans “l’apparence” de windows mais aucun artifice n’a fait effet, du moins je n’ai pas trouvé.
P4 2.4 ghz, nvidia FX5200, windows XP home SP3

Par avance merci.:wink:

En effet, c’est pas une option très connue…

Clic droit sur “Poste de travail” > Propriétés > Onglet “Avancé” > Dans la liste, coche “Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau” > OK.

Merci trim :wink: mais apparemment c’est le thème qui a un problème, je suis bien allé dans les options, mais apparemment tout est coché.
Donc j’ai créé un nouvel utilisateur, et là je n’ai plus ce problème. Encore merci pour l’astuce dans tous les cas :wink:

Trit’, pas Trim. Mais ça fait rien…

Clair qu’il y a un défaut, car même comme ça, il ne devrait pas y avoir de fond bleu sous les icônes elles-mêmes (je parle pas du texte dessous).

Pour l’astuce, il faut la savoir, oui. :jap:

Ca se met mal à jour parfois quant on coche ou decoche l’option, moi je change le fond d’ecran et modifie la couleur par exemple et ca passe.

Heu merci TRIT :sweet: merci a toi aussi stevix91 (je vérifie l’orthographe sinon je vais me faire encore engueuler :slight_smile: )