Outlook plante tout l'ordinateur - quand je copie colle une url

Bon ben je crois que tout est dans le titre. A chaque fois que je veux coller un lien dans outlook, tout redémarre.

Je précise que j’utilise Norton -on sait jamais-

Quelqu’un a une idée ? C’est sur le pc du boulot et je commence à en avoir marre…

Merci d’avance

quelle est la config de la machine, quelle version de windows et d’outlook, tu devrais viré norton il est responsable de bien des plantages sous windows

Salut,

Si tu colles un texte normal, ça marche ?

C’est bien Outlook et non pas Outlook Express ? Tu as essayé de réparer ta suite Office ?

Je sais bien pour norton, que j’évite d’utiliser chez moi, mais je crois que le boss va vouloir que je le laisse :confused:

Outlook 2003 (11.6359.6408) SP1

Norton Antivirus version 11.0.11.4

Windows XP service pack 2

et c’est bien Outlook oui. ou est-ce que je “répare ma suite office ?” avec le cd d’install ? dans le panneau de controle ?

merci de vous pencher sur mon probleme :jap:

  • tu n’as pas répondu à ma première question ;

  • pour réparer Office, oui, dans le panneau de config.

Outllook pour ce que j’en ai vu semble relativement sensible aux extensions que peuvent lui ajouter certaines moulinettes à pdf comme Expert PDF ou autres PDF converter de Scansoft (présent dans les toutes dernières versions d’omnipage). Voir si des extensions n’ont pas été ajoutées (les trois quart du temps elles ne servent qu’à ralentir Outllook et tiennent plus du gadget qu’autre chose pour ce qui est de l’utilité réelle de leur présence dans la messagerie)… Partir à la recherche de boutons ajoutées dans Outlook par exemple.