Mon curseur perd la boule - Commandes souris et clavier fonctionnent

Slt tous !
Mon problème est que sans raison apparente, mon curseur s’affole et se met en mouvement perpétuel que se soit dans works excel ou si je veux faire une recherche dans google.
Il avance de gauche à droite et m’empêche de saisir quoi que se soit.

De plus, si j’essaie d’ouvrir la fenêtre des propriétés de la souris ou tout autre programme, il est impossible de cliquer sur les fichets ou de cocher une case.

Si j’essaie de contrôler avec le clavier avec TAB, ESPACE ou les flèches directionnelles, ça ne marche pas et ça reste bloqué.

En plus si je veux afficher les icônes cachés dans la barre de tâches, les icônes s’affolent et clignottent rapidement.

Je précise que je n’ai rien touché, changé ou installé avant que ces problèmes commencent.

Comme cela à commencé juste après que j’aie joué à BF2 sur Internet, je pensais qu’un hacker avait pris le contrôle de mon PC, mais malgré le fait que j’aie complètement coupé ma liaison ADSL, ce phénomène c’est reproduit après deux jours.

Ensuite j’ai réinstallé une image Ghost de ma partition C et tout est revenu en ordre,
mais c’est arrivé une seconde fois et ça a continué même après la mise de l’image.

Pour que ça refonctionne je dois rebooter plusieures fois, mais ça recommence sans arrêt.

Pour terminer je précise que j’ai XP Home, Zone Alarm réglé sur sécurité maximale, Avast antivirus, Adaware, Spybot, Punkblaster, A2 Square, tous mis à jour et qu’ils ne trouvent rien d’anormal. Ni Norton Disk Doctor ou Win Doctor.

Merci d’avance pour vos tuyaux :slight_smile:

ASUS A7N8X nForce 2
BIOS Rev 1006
AMD XP 2600
1024 Dual DDR Corsair
DD Hitachi 80 G. HDS722580VLAT20
ATI 9800 Pro Drivers 6.14.10.6553 du 28.06.2005
Creative SB Live Platinum Drivers 5.12.2.252 du 24.07.2002 (les plus récents !)
LCD Hyundai Q 17
CD-CVD Lite-On Combo SOHC-5232K
Logitech MX 518 Drivers 2.30.0.0 du 10.12.2004
Clavier Logitech Cordless (I Touch pas installé, piles changées)
Joystick Logitech Extreme 3D Pro
Volant Logitech MOMO Racing
Mini clavier Belkin Nostromo N52

Je suppose que ta souris est connectée via l’usb …

Tu as essayé avec l’adaptateur usb-> p/s2 ? Pour voir si ça fait pareil ?

Ou peut être avec une autre souris ? T’as bien un pote qui pourrait t’en passer une pour voir si ça viens de la souris en elle même ou d’autre chose …

Tu as essayé de changer de drivers ? Sur le site de logitech pour ta souris c’est les :

Donc moi avant tout, je mettrai les pilotes à jours déjà :wink:

Salut,

Il n’y aurait pas un conflit logiciel entre ta souris et SpeedPad Nostromo N52 ?
As-tu essayé de le débrancher ?

Merci pour vos réponses!

Je me suis reconecté à Internet et le problème semblait s’être mis en veilleuse mais j’ai quand même mis le drivers à jour et si ça recommence je débrancherais le Nostromo, pour voir.

Si malgré tout ce problème se représente je vous tiendrais au courant.

Encore merci :super:

Merci mike27, tu avais vu juste !! :clap:

G mis a jour les drivers mais ça a recommencé tout à l’heure, donc j’ai débranché le Nostromo et c’était effectivement ça ki merdait.

J’aurais sûrement pas pensé à ça!!

Merci encore mille fois :slight_smile: :super:

super, content pour toi.

J’y ai songé simplement en me disant que c’était 2 appareils avec un pointeur souris.
Bon, maintenant, à toi de bien t’organiser et de voir qui brancher, qui débrancher, selon que tu vas jouer , ou pas. :slight_smile: