Logiciel "restoration" petite question d'aide!

donc voila j’aimerais savoir il mesuffit d’appuyer sur “search deleated files” et ensuite je pourrais effacer définitivement les fichiers du mon PC sans aucun risque??pars que la quand je “search …” il m’en trouve plus de 2000 et il y a beaucoup de .dll
je peux supprimer sans problème?
Merci d’avance!

Je cherche le paradoxe dans ta question . :paf:
Le logiciel que t’utilise, il ne dispose pas d’un filtre de recherche ?
Vas-y sans crainte dans ta manipulation mais bon c’est une perte de temps.

@+

tu cherches a faire quoi exactement ?
restoration est un logiciel de récupération de données, pas de destruction

+1 lejerferson, cela sert à quoi de rechercher les fichiers effacés pour les réeffacer… sans les restaurer… l’espace est libre et utilisable tu y gagnera rien
De plus sur tes 2000 fichiers il y en as probablement plein de mal récupérables en partie détruits ou partiels… irrécupérables

oui je sais que ce logiciel est destiné a restaurer tout d’abord, mais il a aussi pour fonction d’effacer Définitivement les fichiers de manière a ce qu’une personne tierce ne puisse pas restaurer certains de mes fichiers!
“ideefix” > oui il dispose d’une fonction de recherche mais je ne suis pas sur sur de connaître les noms exactes de mes fichiers supprimés c’est pour ça que j’avais l’intention de tout supprimer!
Je viens de lancé la “delete” alors je dirais si ça a marché ou non.

Merci pour vos conseils!!

c’est vraio que c’est une fonction que je n’avais pas vu, pourtant ca fait pas mal de temps que je l’utilise
donc merci pour le tuyau :jap:

:slight_smile: de rien!

en faite ce logiciel la je vais l’utilisé pour supprimer tous les fichiers supprimés que je n’ai pas eu le temps de supprimer avec “eraser” ou que ce dernier n’as pas pu supprimé (ça ne m’est encore jamais arrivé!).

Bon bah j’ai l’impressiion que tout va bien apres ladestruction des fichiers!

Merci pour vos conseils!!

A++