[log hijackthis inside] Problème de connection

Bien le bonjour à tous ,

Je suis un peu embété car il se trouve que depuis hier je ne peut plus aller sur certains sites (google.fr et hotmail notamment ) , pour infos je possède une freebox V3 dégroupé , la connection est partagé sur 3 PC , et il se trouve que les 2 autres PC ont le même problème . J’ai fait un scan kaspersky + ad aware + spybot (a noter que je n’ai pas pus mettre a jour ces deux derniers , puisque je ne peut me connecter a leur serveur …)

Bref je ne comprend pas très bien ce qu’il s’est passé , je n’ai pourtant rien fait de spécial …

Voici les log hijackthis au cas ou cela pourrait servir a quelqu’un

Voila en vous remerciant d’avance , et me tenant pret a d’éventuel questions.

A bientot

a mon avis cela doit plutot etre au niveau de ton routeur , as tu verrifier si tu avais pas activer par megarde un filtre quelquonque sur ton routeur ?
ou freebox mais là je ne peut pas trop t’aider on a pas ca en belgique
mais quasi sur que ton pb viens de qq part par là , tiens nous au courant

Alors je ne vois pas pourquoi cela viendrait de mon routeur , pour la simple et bonne raison que je n’ai rien modifier … sinon autre précision , je n’utilise pas de firewall , et enfin je viens de remarquer un phénomène plutôt bizarre , comme je le disait google.fr , n’est pas accessible , mais si je tape gogole.fr , je peut aller dessus .
Bref la je suis vraiment perdu , I need help :sweet:

il doit y avoir un filtre qui bloque des sites, dans la plupart des routeur (je sais t’as rien chipoter mais ca vaux la coup de verrifier) t’as un filtre http qui te permet de bloquer des domaines, a moins que tu ai un serveur ? si c le cas regarde sur ton serveur

B’jour

c’est quoi ce programme ? lol

O4 - HKLM\…\Run: [CUNT] <-- ? http://kay.smiley.free.fr/images/048.gif

Bonjour ,

Alors j’en sais strictement rien de ce que c’est , au vu du nom (c’est une insulte en anglais je crois ) ça pourrait etre la source de mon problème ??

Sinon autre fait bizarre que je vien de noter , les pages internet se charge extremeemnt lentement

edit : je viens de m’apercevoir qu’il y’avait une section internet , il serait peut être plus approprié de déplacer ce topic la bas :??:

bon on va essayer de s’occuper de ton cas

si tu as une version piratée nitendo tu la vire
ensuite tout ce qui suit est a vérifier (a virer F8 mode sans échec)

C:\Program Files\Saitek\Software\ProfilerU.exe

C:\Program Files\WiFiConnector\NintendoWFCReg.exe

O2 - BHO: (no name) - {6CB55A60-6CD4-4176-8A0E-52AE1439DF56} - C:\WINDOWS\system32\adsnds32.dll

O4 - HKLM\…\Run: [CUNT]

O4 - HKLM\…\Run: [webHancer Survey Companion] "C:\Program Files\webHancer\Programs\whSurvey.exe"

O4 - HKLM\…\Run: [SaiMfd] C:\Program Files\Saitek\Software\SaiMfd.exe

O4 - HKCU\…\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"

O4 - Global Startup: Lancer l’utilitaire d’enregistrement.lnk = C:\Program Files\WiFiConnector\NintendoWFCReg.exe

O8 - Extra context menu item: Personnaliser les options - C:\Program Files\PROMT5\PROMTIE4\options.htm
!
O8 - Extra context menu item: Traduire - C:\Program Files\PROMT5\PROMTIE4\translat.htm

O8 - Extra context menu item: Traduire avec WebView - C:\Program Files\PROMT5\PROMTIE4\webview.htm

O8 - Extra context menu item: Traduire la page - C:\Program Files\PROMT5\PROMTIE4\page.htm

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\…\{93524A88-B114-42B9-AB3A-2B59D1AAEE28}: NameServer = 217.27.54.252,217.27.39.2

voilou :sol:

Alors j’ai fait comme vous m’avez conseillez , malheureusement le problème est toujours là :x
J’ignore quoi faire , un formatage ne résoudrai rien , car j’ai un ami qui est venu avec son PC portable , il s’est connecter a sur notre switch et il a eu le meme problème , a savoir chargement des pages internet extremement lente ( souvent seulement la moitié du site s’affiche ) , impossibilité d’acceder a google , hotmail et d’autres cite , impossibilité de jouer a WoW dans des conditions raisonnables , j’ai fait des recherches sur google , certains ont eu le meme genre de probleme mais aucune réponse concrète.
Je pense a une erreur de DNS ou quelquechose comme ça , mais le truc bizarre , c’est que google.fr est inaccessible , or si je tape gogole.fr dans ma barre url , je peut aller sur google.

Voila si quelqu’un a déja eu ce genre de problèmes j’aimerais bien avoir vos témoignages et si possibles comment vous avez corriger le tir :slight_smile:

Merci d’avance

A bientot

Je vais peut être dire une connerie, mais tu as essayé de reseter ta freebox pour voir ??

Oui j’ai éssayé , j’ai aussi été voir du coté de la connfig routeur mais tout a l’air en ordre …

essais juste avec un pc

et dans ton fichier host , tu as quoi ??

Tu peux utiliser hoster et faire une capture pour la poster ici … :wink:

http://www.funkytoad.com/hoster.htm

si ta box affiche l’heure c’est pas un prob de connection

tu est en usb ou en ethernet ?