License xp - ou trouver cette license ?

bonjour ben voila jevoudrer savoir ou trouver malicense de window xp pro svp si vou saver aidermoii c hyper importan et urgent SVP

+1 en principe tu as une etiquette collé sur l’unité centrale (ou dessous pour un portable) avec le numéro de license de ton Windows. Sinon elle est encore collé sur le papier avec le CD.

L’urgence ne t’oblige pas en écrire en SMS, merci d’y faire attention ! :jap:

g po compri le truk du sms mé je vai essayer de pa metrte urgen c sa?? mé heum je sui nouvel alor voila et pui si non on pe pa trouver le numero de license sur lordi ??, urgent lool nen je deconne

le langage sms c’est quand tu écris avec tes pieds pour communiquer avec tes amis djeuns sur ton téléphone portable. :oui:

l lgg sms sé kan u écris ave tes pié pour kommuniqué av tê amis djeuns / ton tél p0rtabl.

C’est ça ! :oui:
Et ça je ne veux pas sur ce forum ! :o

Merci ! :jap:

ok en gro fo dire tou les mot

Et toutes les lettres, et de préférence les bonnes ! [:yeoh]

On te demande pas un poeme, mais du français ! :wink:

oui en gro fait 10r ts les mots et tte les letres au si :oui:
merciii 2 t kompréhension

[edit] Minse je me rsui fe grilay par l modérateur

ok et priest sayer g telecharger aida32 comme tu ma di et apre je vai ou pour voirle numero de ma license ???

je ferai de mon mieu vou inkieter pa

ben tu peux chercher aussi stp sa maiderai bocou !! jten remercierai infiniemen

Je peux t’aider aussi si tu écris correctement. Car là tu as fait un effort mais ce n’est pas encore ça :wink:

11 s’inquiètes pe du tout jeune demouaselle. et assurément si votr langaje c raport @ vot plumaj z’etes le fénix dè h0tes 2 se forum

ben tu peus chercher aussi stp sa m’aiderai beaucoup !! je t’en remercierai infiniement

Tu peux chercher ton dictionnaire aussi pour comme on l’a déja dit écrire un minimum convenablement.

T’as eu un cd de xp quand tu as acheter ton pc? Normalment les revendeurs doivent coller la licence sur le coté du boitier.

Regarde dans tes cd fournis on ne sait jamais.

oui mais je ne l’ai pas ou plus alor commen je fais pour chercher sur le logiciel que priest m’a dit ,

oua merci je croit bien que c’est cela olalala je vous adores vous etes tous simpa !!