Installation de Windows XP Intérrompue ?!

Salut, voilà j’ai un problème assez inquiétant, quand j’ai voulu formater le pc depuis le CD de windows XP pro’ copier ( il ne trouve pas de partition détecter de un, et ensuite si je veux réinstaller Windows en corrigant les problèmes il y’a un message d’erreur qui indique ceci => http://images0.hiboox.com/images/1809/fdad6296ca3c1506f560232a43beb394.jpg

Merci d’avance pour m’aider à savoir quel est l’origine de ce problème, car franchement je ne sais plus quoi faire… :frowning:

Impossible de démarrer le mode sans echec, je suis vraiment dans une impasse ( manque t-il des fichiers depuis ce cp de windows XP pro copier ) Merci d’avance.
Edité le 02/05/2009 à 11:27

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

C’est quoi le terme “copier” que tu mets après “Windows XP Pro” ?

Sinon, tu as probablement un probléme matériel : Message d’erreur “STOP 0x0000008e” lors de l’installation de Windows XP

Fais un test mémoire avec memtest (prendre la version 2.11 qui est une image ISO à graver)

Essaies d’enlever une barrette mémoire si tu as en a plusieurs.

Merci pour la réponse, enfaite ce CD de windows XP pro que j’utilise est un copier depuis une verson officielle, donc je ne sais pas si cela est du à ça…

Mais avant ce message d’erreur, l’installation avait bien marchée, seul les drivers ont commencer à faire planter le pc, impossible d’installer SP2 il reste figer à l’insallation. pour moi cela vient de cette version XP copier… :neutre:

Je vais essayer de l’installer avec une version officielle d’un ami.
Edité le 02/05/2009 à 14:28