Inserez un disque!alors qu'il n'en faut pas

Bonjour,à l’ouverture de Outlook (mais aussi pour d’autres!!)une fenêtre apparait avec ceci"windows pas de disque(en titre de la fenêtre)et dans la fenêtre ce message!il n’y a pas de disque dans le lecteur.Insérez un disque dans le lecteur.)
si vous pouvez m’aider la dessus avec la solution pour ne plus avoir ce message(absurde??) merci d’avance.

Bonjour

essaye ceci :
Poste de travail > outils > option des dossiers > affichage >

est-ce que “Restaurer les fenetres des dossiers ouvertes lors de la prochaine ouverture” est coché ?

il y a des chances que si tu as quitté le Poste de travail avec un CD, Xp veuille le retrouver au coup d’après

remait le dernier disque que tu as pris pour installer quelque chose ,attend quil le lie et retire le,

mike27—>non elle n’est pas cochée.
stephane_master—>j’ai fait ta manipe et apparemment tout va bien maintenant.
Merci à tous les deux pour votre aide ,et si ça redéconne je reviendrai vous voir .

ok ça roule

un petit bonjour au Québec pour maître_Stephane :smiley:

:stuck_out_tongue: a toi aussi mike

pour information seulement :sol:

le disque a été graver a trop grande vitesse,

Bonjour,le problème est encore là quand je fais un telechargement—> exécuter—>chargement des définitions (ou autre) et c’est là que ce p…n de message apparaît et rien à faire,je ne puis fermer le soft,ni fermer le message …et cela à tous mes téléchargements…c’est un gros problème ,et qui pourra me le résoudre ??mille merci par avance .
PS:j’ai bien entendu fait ce qui m’était conseillé ci dessus !!

Tu as un modem USB ? C’est surtout lié aux accès internet ?

Si oui, met à jour ou installe les pilotes de ton modem :wink:

salut,je ne suis pas en usb mais en Ethernet (rj45)… modem routeur “inventel DW B200” chez Cégétel comme fai.de plus je ne trouve rien sur le net pour essayer de le mettre à jour !!!

Oui, donc en ethernet, pas besoin de pilotes alors… [:gugusg]

Pour créer ta connection cegetel, tu as utilisé un cd ?

oui

Beh la prochaine fois que tu as ce message , insère ce Cd :wink:

daccord et je refais l’installation ??

salut
1 quand tu parles d’outlook c’est celui de la suite office ou oe?

2 à mon avis tu supprimes l’install cégétel et tu la refais à la main ( sans cd )
à+

§§ ne pas oublier les paramètres suivants:
ppptp ou ppoE
passerelle pour ton réseau local (chez moi 10.0.0.138)
tes dns qui sont souvent requis
Ton identifiant & mdp d’accès à ton fai
@+