Icone caché barre des taches

Bonjour,

depuis quelques semaines
je n’ai plus les cheuvrons me permettant d’afficher les icones cachées de la barre des taches ( a coté de l’horloge)

ainsi seules apparaissent les icones actives mais pas les autres meme si le programme est lancé.

merci

Tu as installé un truc qui modifie le comportement ou l’apparence de Windows, comme un style graphique ?

Tu as essayé de cocher/valider/décocher/valider la case "Masquer les iôones inactives" dans les propriétés de la barre de taches et du menu demarrer ?

Clic droit sur la barre des tâches, propriétés, décocher "masquer les icones…", cliquer sur "OK".

Tu peux essayer après de le revalider, même opération, mais tu coches la case, puis "OK". Les chevrons seront ptet revenus.

:MDR Admin, on a posté en même temps :wink:

Bonjour,
J’ai moi également ce même problème mais j’ai procédé a cette astuce qui ne fonctionne pas. Dans propriété, Personnaliser: mes icônes VOLUME et ANTIVIRUS se trouvent dans la partie des Eléments Précédents (en mode toujours affichés) et non dans Eléments Actuels par conséquent la configuration ne prend pas.

J’ai remarqué que ce problème dans divers FORUMS, se généralise de plus en plus auprès des internautes, je doute que ce soit les mises à jours automatiques qui sont à l’origne de ce problème.
Edité le 15/05/2009 à 13:12

Bonjour et merci à YCL1 pour les solutions proposés.
Concerne mes icônes de la Barre des tâchesqui ne figurent plus au Redémarrage.
Je ne suis pas expert, je vais tenter les manipulations à la lettre mais avant tout j’aimerai effectuer les sauvegardes suivantes :

  1. comment sauvegarder la clé (qui est longue) et 2) effectuer la sauvegarde de XP sur DVD car celui-ci était préinstallé sur mon PC.

Je te remercie pour cette procédure, mieux vaut être prévoyant . @ + :slight_smile:
Edité le 17/05/2009 à 11:54

Il n’y a plus de réponse de YCL1 ??

à YCL1,

Merci pour les nouvelles infos, apparemment cela fonctione :wink: @ +