Driver Audio - -- Microsoft Bus Driver --

bonjour les gens

Apres install de mon windows, je me tous mes drivers, et au moment de mettre le driver son de ma carte mère (MSI K9N NEO F) j’ai un joli message m’invitant a mettre le ‘Microsoft Bus Driver’… Je cherche un peu sur le net, j’en arrive a metre deux mise ç jour pour zindaube (High Definition Audio Pacakge - KB888111 et KB835221), mais ca n’a pas résolu mon problème… J’essai avec des drivers plus récent (choppé via le site MSI), et la l’install se passe niquel, mas toujours pas de son…

A oui j’ai mit DirectX au cas ou… mais bon…

Je pense que le problème viens d’une mise à jour windaube que je n’ai pas, car avec mon ancien windows ca marchait niquel… Sachant que celui que j’ai la est un peu alléger, mais je n’ai aucun service en rapport avec le son ou le traitement audio/video de désactivé. Le problème c’est que dans mon gestionnaire de périph, la carte son (d’ailleur ca en est pas une masi bon - chipset) n’est pas trouvé… J’ai bien les habituels codec audio video, etc… dans la rubrique carte son, mais rien en rapport avec mon chipset realtek.

Je voudrais savoir pourquoi ca chie car avant j’étais sur un sp1 ca marchait niquel, et la avec un sp2 ca va plus… Me saoul cette daube de windows… Au pire ca vaut le coup de se la tenter sous vista beta?

Bonjour,

Windows update devrait te proposer les mises à jour de sécurité, mais aussi les mises à jour matérielles…

ouais mais j’aime pas windows update :love: :MDR

personne pourrait m’aider???

Bon alors pour ceux qui auraient le même problème que moi, un ptit passage dans le gestionnaire de périphérique, puis périphérique système, soit vous aurez un truc en rapport avec le son et a ce moment la mise ç jour du pilote, soit vous aurez une ligne PCI ou un truc dans le genre avec un point d’exclamation, ben ca c’est votre carte son que Windaube prend pour un matos PCI… donc mise à jour du pilote aussi…

done moi se que tu a commme matos car jai u le meme prob et jaurai peu etre la soluce