Comment se procurer Windows XP Pro x64 (64 bits)

Salut,
Je cherche actuellement à me procurer Windows XP Professionel x64, soit l’édition pour processeur 64 bits.

Apparement, on peut en demander une version d’évaluation sur le site de microsoft, mais elle est en anglais. Pour ceux que ça intéresse : http://www.microsoft.com/windowsxp/64bit/e…tion/trial.mspx

Sinon, j’ai vu cette version sur GrosBill, mais elle paraît louche, enfin ça me donne pas envie de commander : http://www.grosbill.fr/fr/logiciels-pc/os/…-informatique-i

Y’a pas de description, pas d’image, t’as l’impression d’être dans une partie secrete du site et je ne sais pas ce qu’ils veulent dire par “version multilingue”. Je leur ai écrit, mais sans réponse.

Bizare, bizare…

Donc si quelqu’un avait un tuyau pour que je puisse me procurer l’également, Windows XP Pro x64 en version française, complète et illimité, ce serait cool.

Merci pour votre aide !
A+
Will :jap:

Je ne suis pas sûr qu’elle soit officiellement sortie, surtout en France.

Ok, merci pour ces précisions… affaire à suivre…

uniquement en vente avec du materiel neuf pour les grands compte (pour l’instant du moins)

WinXP 64bits n’est pas (encore) à la vente au detail

Mais alors c’est quoi ce qu’ils vendent sur GrosBill ?
(cf. mon premier message)

La version français est pas encore sortie, même pour les assembleurs

  1. Version OEM donc normalement uniquement vendu avec du materiel

  2. Pas version française.

la version de Grosbill doit etre surement la version US avec le cd MUI (cd avec pluiseurs langues dont le français) mais tout n’est pas tout traduit :smiley:

ouai enfin bon, je pense qu’une tres grande majorité connaisse tres tres bien windows et connaise un minimum l’anglais.

Je pense pas que cela pose problème d’avoir un windows en anglais. Ce n’est pas de l’anglais difficile pour utiliser son OS à moins que vous utilisez des fonctions tres tres avancée mais je doute en tant que partitculier.

Si ce n’est pas le cas, si l’anglais vous derange à ce point la, et bien il faudra vous habituer car dans les grands groupes les windows sont uniquement en anglais. Donc si vous travaillez un jour dans une grande boite comment vous allez faire. Vous allez dire, chef chef, je peux pas travailler mon windows n’est pas en francais …

Alalala, on reconnait bien les francais pour ca…

quand on voit comment l’utilisateur lambda a deja du mal avec un windows francisé et meme avec le français tout simpement… j’ai l’impression que tu surestimes pas mal la chose …

On a beau dire que l’anglais informatique n’a rien de difficile, l’idée meme d’utiliser un soft anglais rebute purement et simplement 75% des utilisateurs… deplorable mais pourtant vrai…

Ah bon, et pourquoi ils ne peuvent pas prendre de version FR ? :heink:

MDR