CD de boot windows 98

Bonjour je lance un défis a pas mal d’internaute la et pro de la bidouille sur PC. Je voudrai que vous m’aidez a sauver un windows 98 (le rebooter) sachant que je n’ai pas de disc de boot ni de graveur pour disquette sur mon pc XP je cherche donc le fichier de boot ainsi que la manière pour qu’il soit détecté comme tel au démarrage de mon PC. merci d’avance ceci est un défis !! :wink:

A la place de la disquette de démarrage, tu peux utiliser un CD sur lequel tu auras gravé ce que tu auras téléchargé ici :

cd de boot

points à noter :

  • Il faut que dans le Bios le 1st boot soit CD-ROM, au lieu de Floppy pour la disquette
  • A la fin du travail de la pseudo-disquette, après être passé de l’invite A:> à l’invite E:>
    Pour win 98, il faut taper install + Entrée
    Pour win 98SE, il faut taper cd win98 + entrée, et quand tu as E:\win98> taper Install + Entrée
    Edité le 12/11/2008 à 05:56

pourrait tu m’expliquer précisément les étape une a une après le téléchargement stp

tu as tout dans le lien que je t’ai donner explications

Je remonte le sujet. Je ne parviens pas à installer win98. J’ai téléchargé le cd bootable et quand je le lance, ça me demande le nom de l’interpréteur???