A l'aide, changement de Domaine raté

Bonjour a tous ,

J’ai un gros pb , j’ai utilisé l’ordi portable de ma soeur pour faire un reseau local et recuperer des données .
Mais pour cela , il a fallu que je change son groupe de travail …
Et la g ete tres bete , car son mot de pass et login fonctionnaient ac son domaine !
Resultat quand je redemarre son PC , je me trouve dans l’incapacite de franchire l’identification …

Que dois-je faire … svp aidé moi , je ne peux pas ecraser son WIN XP PRO, elle a des donnees tres importantes.

Aidez moi,
MERCI d’avance

Salut a toi,

Normalement tu devrai etre en mesure d’ouvrir une session en local. Pour cela, tu doit avoir une fleche a cote du nom de domaine, tu clique dessus et tu devrai avoir un truc du genre : ouvrir une session en locale sur xxxxx ou xxxxx est le nom de la machine.

A partir de la tu reconfigure l’adresse ip pour que le pc se reconnecte au domaine.

Voila

Bonne journé

Pour se reconnecter à un domaine, il faut :

  • être sur le même réseau qu’un des controleurs de domaine,
  • avec un nom d’utilisateur et le le MdP d’un compte administrateur du domaine
  • que le compte de l’ordninateur n’existe plus (puisque tu as du le sortir du domaine, hors du domaine)

Donc, tu ne peux rien faire de chez toi ! :neutre:

Essaie avec un compte administrateur local, tu ne perd rien de toute façon à l’essayer.

Oui, pour travailler sur la machine, il reste les comptes locaux, dont le compte administrateur, à condition d’en avoir le mot de passe.

Merci a vous ,
dans la panique je n’avais pas pensé aux compte locaux .
En admin ca a marche , je me souvenais du mdp .

Merci