Windows XP Media Center Edition 2005

Bonjour

Je possédais un ordinateur portable avec Windows XP Média Center Édition 2005 mais ce dernier est HS. J’aurais voulu installer ce Windows sur un PC de bureau et donc utiliser ma licence mais je n’arrive plus à mettre la main sur les CD d’installation du portable.

Comment faire pour pouvoir télécharger ce Windows j’ai cherché sur google et des sites de téléchargement mais je ne trouve rien.

Merci d’avance de l’aide que vous pourrez m’apporter

Bonsoir

Je sais qu’on ne sais pas mettre une licence windows d’un ordi sur un autre, :non:

je pense que ses pareil pour les portables mais je ne suis pas sur a 100% :confused:

quand a télécharger ce windows, il te faut quand même un peux chercher sur internet: mais ses payants

Voilà un lien qui peux t’aider

www.clubic.com… :hello:

[Photo supprimée] @+

Merci pour votre réponse

Je ne souhaite pas le mettre sur un 2eme PC, puisque le PC avec lequel je l’ai obtenu est physiquement mort.
Donc cette licence sera utiliser par un seul PC:)

J’ai déjà cherché mais je n’est rien trouvé qui me permet de le télécharger même en payant
Edité le 18/12/2009 à 18:34

Pour autant que je sache, les éditions Media Center de Windows XP ont toujours été vendues sous licence OEM (car préinstallées obligatoirement sur le PC) : elles sont donc intransférables et, au vu de ce que tu racontes, sont mortes avec ton PC… :neutre:

Bonsoir

est ce que tu as été voir sur le lien que je t’ai donner dans mon post ci-dessus :confused:

[Photo supprimée] @+
Edité le 18/12/2009 à 21:50

oui mais cela ne correspond pas a ce que je cherche car mettre plus de 100€ dans un logiciel qui date de 2005 alors que je possède une licence cela me gène un peu dans c’est cas je préfére abandonner mon idée :o(

Merci encore pour ce lien

Bis repetita…

De plus, Windows XP MCE ne se télécharge pas : seul Windows 7 peut l’être légalement sur le site de MS.