Veille prolongée Windows Vista, SP2

Bonjour,

Lorsque je veux mettre Windows Vista en veille prolongée il commence à le faire, les connexion sont coupées, l’écran passe en veille, mais au bout de 2sec tout se ralume sans aucun message d’erreur !

Ca fonctionnait très bien avant de réinstaller Vista il y a peu mais je n’ai pourtant pas changé de matériel ou autre.

J’en profite pour poser une autre question :
Quand je veux installer le SP2 ça se lance mais au deuxième écran on me dit “Un ou plusieurs composants […] sont manquants […] cliquez sur le lien ci-dessou”.
J’ai regardé le fameux lien :
support.microsoft.com…

Ca explique comment obtenir le SP2… Ils sont comiques sur le coup… :frowning:

Voilà voilà, si quelqu’un a déjà eu ce problème ou connait la solution… :slight_smile:

Merci d’avance !!!

Bonne journée.

Pour la veille prolongée tu dois avoir un péripherique qui emepche la mise en veille (clavier, souris, carte reseau)

Regarde dans le gestionnaire de périphérique. Dans les propriétés des périphérique certains (ceux susnommés par ex) ont un onglet “alimentation” avec certaines cases à cocher. C’est pas là que ça se passe :wink:

peut etre aussi un log qui check les maj
ca me l’a fait avec le log de ma carte mere, il allumait le pc au bout de 2min, je sais pas comment ni pourquoi… (veille hybride pour mon cas)

@dragon-noir
C’est bien de ça que je parle, que j’ai téléchargé et qui ne fonctionne pas.

Pour la veille je vais vérifié, mais c’est quand même bizarre étant donné que je n’ai rien de neuf par rapport au mois dernier…

En tout cas merci. :wink:

Bon, ça ne vient pas des périphériques, j’ai tout désactivé (les fameuses cases “autoriser ce […]”)…

J’ai essayé avec un shutdown -l, à l’écran d’ouverture de session, ça ne change rien…

Je vais sans doute devoir (encore) réinstaller Vista… Vivement Windows Seven…

Bon… Il ne me reste plus qu’à me pendre… :-p

regarde dans le gestionnaire de périphériques, si au niveau de la carte réseau le wake on lan est activé. Si c’est le cas désactive le

J’ai essayé, ça ne change rien…
Merci quand même, ça aurait pu effectivement être ça. :wink:

Bonne soirée.

Up ?