Processus hôte windows (rundll32) a cesse de fonctionner

http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/8kq1try5.jpg

bonjour !!

voici se que j’ai lors’que je veut aller dans mes document ou encore copier une donner sur cd ver mon pc, il y a ce message puis l’explorateur ce cope et redemmare

merci de votre aide!!

a++

Consultez ce lien www.commentcamarche.net…

C’est très certainement votre logiciel de gravure CD ou de lecture Video qui foutent la mer…
Essayez de vous rappeler si vous avez copié des fichiers videos recemment dans mes documents.
Pour la copie de CD vers PC est-ce avec tous les CD ou bien uniquement des CD de videos ?

Allez faire un tour dans : Demarrer, parametres, panneau configuration, programmes par défaut .
Cherchez les associations qui sont en cause et modifiez les.
Edité le 04/07/2007 à 18:35

merci
a++

il y a rien n’a y faire cela reste toujour

Pour "mes documents, j’ai eu le même problème ( sauf que c’était avec explorer.exe ) Copie mes documents et colle-le sur le bureau. C’est une solution bête, mais ça a marché pour moi !
Pour le cd, je ne sais pas.

Avez-vous essayez de changer l’affichage des fichiers dans le dossier “mes documents” et choisi “Détail” ?

essaie de voir si ton fichier rundll32 n’est pas endommagé. Retélécharge le chez microsoft et remplace l’ancien par le nouveau

merci pour ces infos
a+

J’ai eu ce prob (meme message) a l’ouverture de vista en fait qui etait du a la desinstallation de driver nvidia pour un changement de carte chez ati .
Un fichier fichier restant dans systeme32 et s’apelle “NVAPI.DLL” Il m’a suffit de le renommer en old et apres redemarrage plus de message.
Je pense meme que je dois pouvoir le delete.