Probleme de reglage couleur avec vista - reglage

Bonjour J’ai instalé vista ultimat sur mon pc et mis des drivers pour ma carte graphique mais j’ai un problème, quand je règle les couleurs pas de problème pour le réglage je fait APLIQUE mais quand j’éteind l’ordi et que je le ralume je retouve toujours le reglage par defaut ,que fair merci de maider :sweet:

PS : ma carte graphique est une NVIDA GeForce GO 7600 PCI Epxpress 128MB VRAM
REF : de mon ordi portable ACER ASPIRE 5684 WLMi
Intel Core 2 Duo processor T5600
1.83 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache
15.4 WXGA CrystalBrite LCD
NVIDIA GeFORCE TM GO 7600 PCI Express 128MB VRAM
120GB HDD
Slot-load DVD-Super Muti double layer (support DVD+R Double Layer/DVD±RW)
2GB DDR2 (support dual-channel)
802.11a/b/g wireless LAN

Bonjour,
j’ai exactement le meme problème,et je ne trouve pas la solution non plus…
Si Qq pouvait nous eclairer sur ce réglage ce serait cool
pourtant je ne suis pas le seul,des amis on le meme problème et trouve pas non plus…
Merci d’avance :wink: A+

J’avais le meme probleme jusqu’a ce que je mette les derniers driver beta de nvidia ce week end => http://www.nzone.com/object/nzone_download…betadriver.html

Depuis niquel :slight_smile:

moi tjs pareil meme avec les 101.41 :frowning: (je mets l’eclat numerique sur 20%) et apres quand je reboot ca revient par defaut (4%) et ce pour tout les réglages de cette fenetre (couleurs bureau) je comprends pas …jamais eus ca une seul fois sur XP (il garde les réglages lui!)
SVP aidez moi :wink: Merci

Ah bizarre,moi ca faisait exactement pareil mais depuis ce driver niquel je boot et il charge bien tout mes parametres.

Sinon j’ai une 7900Gt, je sais pas si le modele de la carte graphique peut changer qqchose ? Ca m’étonnerait !

Non je crois pas …enfin on sait jamais…
là je reviens de rebooter et pareil,ca venere …j’ai beau appliquer sauver etc tjs pareil…pffff ca me saoule
merci pour tes reponses :wink:

slt les gars moi c’est pareil ca fonctione pas avec driver 101.40

j’ai beau appliquer sauver etc tjs pareil ca me saoule SVP merci de nous
aider

c fous quandmeme on est des centaines et des centaines à avoir Nvidia et je ne trouve pas l’Astuce…google nada…snif

Un ptit UP…on sait jamais :wink:
Merci