Mixer du son sous vista EN TEMPS REEL

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible de mixer, à partir de vista, du son en temps réel de part un logiciel déjà intégrer à Vista, ou un logiciel exterieur (gratuit si possible, si il est payant, je prend quand même :)).

Pour EXEMPLE:
J’écoute une musique sur Deezer.com et je voudrais directement modifier l’effet des bass ou donner un effet acoustic ou Concert (résonnance…) entre la musique qui arrive d’internet et les enceinte.

Est-ce donc possible ?
Si oui, par quel moyen ? Quel logiciel (gratuit si possible, mais même payant, je prend, je trouverais un moyen de le rendre…gratuit…x°)

un bon logiciel $$$
Power Mixer for Vista multilangue
shareme.com…

gratuit
:etonne2:

Ce n’est pas ce que je cherche…ce logiciel ne fait que rassembler les fonctionnalité déjà présente dans le menu “Son” du Panneau de Config…

mon chipset realtek le fait avec son gestionnaire (effets divers et variés)
c’est quoi ta carte son ?

Moi aussi ma carte son est une realtek (mise a jour) et j’ai aussi le gestionnaire, mais il permet juste de modifier l’ambiance…je veut modifier la bass par exemple, mais avec un curseur quoi, pas donner un simple effet de basse, je veut pouvoir le controler, pareil pour tout les autres effets :stuck_out_tongue:

ok, je regarderai ce soir sur mon pc…

installe un codek pack pour vista gratuit
ils as plusieurs programmes
pour gérer le sons /effets ect…