bosssof74 a écrit:
Merci dragon-noir merci de te pencher sur mon cas.
Mon pc est récent toshiba A100 02h et mon vista était donné avec. Il était à jour et mon pc nettoyé régulièrement.
Pour sfc/ scannow, je fais bien éxécuter en tant qu'administrateur mais il me dit qu'un redémarrage est requis. A chaque démarrage j'ai le droit à installation du sp1 étape 3/3 et rien ne se passe il séteint après 30 secondes et au démarrage c'est étape 1/3 et rien non plus. A ton avis réinstaller vista et mettre le sp1 sans mises à jour au préalable arrangera-t-il quelquechose ?
@+
quand je dit a jour je parledes mises a jour faite par windows updates car meme si ton pc est fournit avec vista et installé les MAJ ne sont pas faite surtout sur un pc neuf car il y avez 3 kb essentiels pour la préparation tu sp1 ces 3 là KB937287, KB938371 et KB935509
dont celle la KB937287 que l'ont a appeler La mise à jour Vista qui ruine tout
qui me fait penser au probléme que tu as si toshiba l'avez installez par eux méme va voir la ce que sa a donné pour certain pc
www.presence-pc.com... sa correspond tout a fit a ton probléme essye de remettre ton cd de reinstallation et attend que le sp1 soit disponible par update en avril car quand ont fait des mises ajours autonomes il faut vraiment avoir sont systéme a jour surtout por un sp1 de 434 mo en réalité sur le 434 mo il va utilisé que a peine 80mo a 60 mo .
car le pack en téléchargement autonome ou manuel et pour toutes les versions de vista .
un conseil normalement toshiba fournit le cd d'installation si ce n'est pas le cas a tu fait tes cd de sauvegardes car je pense que tu va etre obliger de reintallé le systéme en config d'usine :neutre:
si je trouve une soluce je t'en informerez sinon contact le sav de toshiba je pense qu'il te diront la meme chose ou le vendeur chez qui tu la acheté essaye de d'arranger avec le sav .
bon courage dragon-noir
Edité le 21/03/2008 à 00:28