Comment ouvrir les fichiers dmp sous vista

Salut,

Voilà j’ai quelques écrans bleus en ce moment et j’aimerai pouvoir ouvrir les fichier dump, mais je sais pas comment faire ^^

Si quelqu’un pouvait m’aider :slight_smile:

Merci

voila un bref descriptif pour t’aider dans ta démarche de lire ce type de fichier : ICI

sinon, une façon de savoir le pb est d’aller dans ta console d’administration (via panneau de config -> outils d’administration -> Observateur d’événements

voila, check bien tout :wink: enjoy

Pour l’observateur d’événements, je connais mais il m’aide pas beaucoup ^^

Sur l’écran bleu j’ai DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL en genereal, c’est du à un pb matériel ça non ?

Merci pour le lien, mais ton lien ce n’est pas plutôt pour Xp ?
Edité le 16/02/2008 à 13:12

désinstalle les pilotes acer (ceux d’usine)

tous les pilotes :wink: (tout’ façon tu as un dvd de restauration non?)

et laisse vista installer des génériques (et met des pilotes graphiques en fonction de te CG)

dis nous ce que ça donne !!

en fait ton souci vient d’un conflit d’IRQ, 2 périphérique (via leur pilote) s’emmellent les pinceaux

enjoy

J’ai trouvé comment ouvrir les fichier dump, et apparemment il est possible que se soit du à mes pilotes de ma carte Ethernet j’ai donc installé les derniers pilotes.

On va voir si j’ai toujours le problème ^^

Ps:J’ai rien de chez Acer, c’est de la crotte^^

[edit->le DUmp : Voir le Fichier : plantage_dump.txt
Edité le 16/02/2008 à 23:55

Télécharge et installe ceci :
Drivers Realtek RTL8100/8101/8102/8110/8111/8168/8169 version 6.202.0125.2008 WHQL

je pense que ce sont les bons drivers, (vérifies tout de même, car je n’ai pas la référence de ta carte ethernet)

en tout cas, ce sont tes drivers realtech qui font buggé ton vista :wink:

voila

enjoy
Edité le 17/02/2008 à 18:55

Merci à toi, mais c’est ce que j’avais déjà fait :stuck_out_tongue:

Plus qu’a attendre ^^

oki doki :wink: tiens moi au jus :wink:

enjoy:)

Salut. Je me permet de poster ici pour te demander comment tu as fait pour lire tes fichiers DUMP !?
J’ai beau essayer, je n’y arrive pas.
Si tu pouvais me dire comment tu as fait cela serait sympa.
Merci d’avance. :slight_smile:

c’est le soucis ca demande et quand on a on met la soluce… y’a toujours des gens que ca interresse… lui non apparement…pense que a ca tronche… te a son PC… ca l’empeche de venir poster quand il a une galere…

merci Pedro pour l’info (…) té au top !

donc : www.laboratoire-microsoft.org…

et le logiciel a prendre la bas : www.microsoft.com…

:wink:
Edité le 01/02/2009 à 14:49