Choix d'un nouveau pc? packard bell?

Bonsoir, je suis à la recherche d’un nouveau pc ,car mon siemens de 4ans commence à tirer un peu la gueule

j’ai vu sur la publicité de ce mois ci, quelques ordinateurs qui m’interessaient, mais je voulaient vous demander votre avis

1 ère hésitation: chez conforama, le “PACKARD BELL ISTART F9127”, avec processeur intel pentium D925, mémoire 2048 mo, disque dur 250 go, carte video ati radeon x1100 et graveur dual double couche. l’écran est un 20" avec système d’exploitation windows vista edition familiale prenium. le tout pour 599€. www.conforama.fr…[/url] [url=http://www.conforama.fr/ConfoOnline/pages/media/FR/148/487/doc/p148487-1.pdf]www.conforama.fr…

2 ème hésitation: chez but, le “PACKARD BELL Imedia f9218”, avec processeur intel pentium D925, mémoire 2048 mo, disque dur 250 go, carte video nvidia geforce 8300 gs et graveur dvd. l’écran est un 22" avec système d’exploitation windows vista home prenium.

www.packardbell.fr…

je voulais savoir lequel me conseillerez vous? ou bien un autres pc d’une autres marques qui est à peu près pareil et au meme prix!

ou alors si il y à un bon site ou je peut faire des affaires sur internet! je voulait aussi savoir si vista etait fiable et si il etait aussi bien que xp?

merci d’avance

Entre les 2, je pencherai plutôt pr le 2e…
cg nvidia vaut mieux qu’ATI, et l’Edition Home à préférer face aux Familiales.

Concernant la marque PB en général, personnellement je la boudais un peu (mon tt 1er pc … Win 95 ça remonte …) tirait un peu la langue, ms n’a jms planté comparé aux suivants (Médion par ex.) … Qt à mon actuel (PB : retour aux sources), je touche du bois ms rien à redire.

Apr entre Vista et XP, je te conseillairais de rester encore sur XP, Vista n’étant pas encore tt à fait au point à mon avis.

+1
la deuxieme configuration est la meilleure,perso j’ai 2 pc sous VISTA et crois moi ,je ne reviendrais jamais a XP

Vista est très bien puis sur le fait il est pas tout a fait au point moi tout marche dessus maintenant puis a quoi çà servirai d’acheter xp pour passer a vista plus tard :wink: (ça me rappel les conversation sur windows 2000 et xp “n’achetez pas xp !!! 2000 est bien mieux !” )

Vista est très bien fait, je ne dirais pas le contraire, ms il reste que certains prog XP n’ont pas leur alternatives Vista, enfin c’est juste un point, ms reste qu’il n’est non négligeable.
XP a encore de beaux jrs devant lui

Certains programmes ? Lesquels ?
J’en ai pas vu…