Windows server 2008 R2 RC disponible ?

:hello:

Je vient de voir que Windows_Server_2008_R2_RC_FR.iso était disponible sur www.microsoft.com… , quelqu’un l’aurai-il testé ?

Ce système d’exploitation en version RC serai-il passer dans l’ombre, caché par windows 7 ?

En tout cas, je n’ai jamais pu tester de Windows server sur mon PC, donc j’aimerai tenter le coup par curiosité.

Si quelqu’un l’a testé, j’aimerai savoir si il est relativement stable …etc Histoire d’avoir un retour de ce système avant de me lancer.

Non, les pro sont au courant ! :wink:

C’est un OS pour les serveurs, ça n’intéresse pas le grand public.
Tout comme Windows 2008 est basé sur Windows Vista (et est trop bon, soit dis en passant, j’en au installé un en AD et serveur TSE), Windows 2008 R2 sera basé sur Windows 7.

Si on achète un serveur l’année prochaine, je pense qu’il sera en 2008 R2.
D’ailleurs, j’ai été dégouté, notre prestataire de service à refusé d’installer notre logiciel de compta sur du 2008, on a du rester en 2003… :frowning:

Bon, ben OK, je vais tenter le Windows 7 RC1 + Windows Server 2008 R2 RC en multiboot bientôt alors.

Un soft auusi à me proposer pour le multiboot avec XP en plus ?

S’il est déjà installé, je pense que Windows 7 devrait automatiquement installer le dual boot.

OK, merci bien :jap:

Je ne vais pas l’installer tout de suite, mais quand j’aurai fait du ménage sur un de mes disques dur sauf si j’en recommande un avant.

J’ai pas trop envie de tenter de perdre mes données (étant donnée qu’il s’agit d’une RC, rien n’est très sûr).