Compatibilite xp?

salut
j aimerais installer la demo de aoe 3 mais lors de l installation un message d erreur m indique que le jeu n est pas compatible win2000. J aimerais savoir si vous connaissiezun truc pour forcer l installation. ( si je me souviens bien y a pas d enorme difference entre xp et 2000 au niveau des pilotes ? )
merci

Il n’y a normalement pas de différence entre XP et 2000… Je ne comprends pas ce test et ce message…

Mais je ne connais pas de programme pour simuler un XP sur un 2000… :neutre:

effectivement, AOE3 nécessite Windows XP

encore un coup de MS pour que tout le monde passe sur XP

C’est un jeux microsoft ?

quel con, ceux la

Et voilà une solution pour installer la démo sous 2000 testé et marche :
1 - téléchargez ca http://www.microsoft.com/downloads/details…b6-c5d7485f2b42
2 - Mettez le aoe3trial.exe dans le C:\
3 - démarrer-> executer taper le mot "cmd"
4 - puis tapez ça: c:\aoe3trial.exe /a
5 - Cliquez sur suivant quand l´installaion vous demande le chemin, tapez simplement le chemin ou vous voulez installer la demo ( exemple :. c:\games\AOE3Trial )
6 - cliquez sur install ( Il semble que rien ne se passe mais ne touchez a rien ça peut prendre plusieurs minutes ! )
7 - puis c´est fini.

et ça marchera aussi pour le jeu qd il sortira ??

pour moi ça marche pas la manip…
il dit qu’il n y a pas assez de place sur c, alors que j’ai 1 Go de libre…

??

l’install de la demo doit obligatoirement etre sur C ? et le jeu installé, je peux pas le mettre ailleurs que sur C ?? … help…

ok pour moi, le prob est resolu (ouf)
il faut bien au moins 1,1 Go sur C pour installer la demo (pas forcement sur C, ma demo est sur mon Iomega).

voila, mais par contre, le jeu complet sera t il lançable sous win 2000 ? mystere.

Desolé pour la reponse tardive …
Sinon ce ne serait pas etonnant de la part de Crosoft de favoriser XP…

c’est exactement ce qu’ils cherchent a faire… mais niet ! je ne changerai pas d’OS juste pour 1 jeu… non mais…

c’est presque du racket…
ils ne pensent pas a ceux qui ont payé leur win 2000… escrocs !

tout à fait d’accord BOUH MICROSOFT !!!