Acces impossible a un pc du reseau - win 2000 /reseau avec domain control

salut a tous,
bon je me presente vite fait pour ne pas avoir les reprimandes de certains !!!
voila je suis administrateu reseau d un parc de 120 machines depuis le 1 er mars, jai donc remplacé le precedent (logique). Mais le precedent n etait pas tres rigoureux ds la journalisation de son reseau (ca c pas logique pour un admin lol!!). Enfin bref, il na pas fait de journal des mots de passe (serveur et machine en local). Apres reconfiguration du reseau et changement du nom de domaine je ne peux plus avoir acces a un poste client car :
_ le domaine n est plus le meme (dc aucun compte ne fonctionne, mm avec des profil en temp)
_ et je nai pas le compte et mot de passe de cette machine cliente pour acceder en local a la modification du domaine
autant dire que je me mords la queue !!!!
donc si qqn aurait un truc pour acceder sous dos a une modif du mdp ou alors l activation du compte invité merci. (et si c pour me dire appele l ancien admin, inutile de poster, merci de votre comprehension)

en gros tu cherches un truc pour gérer le compte admin local des postes…
http://www.petri.co.il/forgot_administrator_password.htm#1

pas vraiment je nai jamais eut le mdp administrateur et donc je ne peut pas aller sur le poste pour intaller le prog du lien que tu m as passé, merci qd mm !!
si quelqu’un a d autre idées

euh, ce prog est à télécharger depuis un autre pc, le tien par exemple et tu crée un CD ou une disquette avec l’imagine ISO…

cela te donne une disquette de boot pour faire un reset du mot de passe admin d’un poste NT, 2000, 2003 ou XP

tu veux dire que l’ancien admin est parti sans te laisser les mot de passes du compte admin du nouveau domaine AD ?