Urgent taille fenetre

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici, et je solicite votre aide. Je suis en train de travailler ce soir, et je suis en fenêtre qui ne prend pas toute la page. Et par erreur j’ai modifié sa taille, et je ne sais pas comment la restaurer à sa taille d’origine quand elle est en taille petite. Je la met en pleine écran, mais même en la cliquant sur le bouton pour la rétrécir elle garde la taille modifié par moi.
Alors comment retrouver cette taille ??

Cordialement,

Max.

Si je comprend bien,tu voudrais que la fenêtre prenne tout l’écran,mais avec les bordures et les commandes visibles ? du moins c’est ce que je considère comme l’inverse du plein écran qu’on obtient avec la touche F11,sans bordures ni commandes ^^

Quand la fenêtre est de petite taile,il suffit de la déplacer dans le coin supérieur gauche de l’écran et ensuite passer le curseur de la souris en bas à droite de la fenêtre,une double flèche apparaîtra et en cliquant/maintenant tu pourras redimensionner la fenêtre à ta guise :wink:

Mais justement je l’ai redimensionné a ma guise mais je veux en gros annulé le redimensionnement que jai fait :frowning:

Je n’y comprend rien :neutre:

bh tu prend ta page internet, tu la redimenssione comme tu veux. elle n’est donc pas en pleine ecran. et la tu veux qu’elle retrouve sa taille normale. par exemple que clic en haut sur les deux fenetre superposées, ma page forme un carré. je la redimensionne en rectangle. comme je fais pour qu’elle revienne au carrée d’origine ?

:hello:

Il suffit de la redimensionner de nouveau en carré, je ne vois pas où est le soucis. :neutre:

Bah oui,si une fenêtre A a été redimensionnée en rectangle,il est normal que si on passe sur une fenêtre B pour revenir ensuite sur la A,celle-ci soit toujours en rectangle…ou alors je n’ai vraiment rien compris :neutre: