MAJ Windows Update => Nvidia display, other harware Nvidia geforce gtx 460 - Facultatif - 152 MO ?

LU a tous

Voila le message qui s’affiche en mise a jour pour Windows Seven 64 pro.

Est-ce les mises a jour de ma carte ?? Ça m’étonnerais car ce ne serai pas en facultatif et de tt façon les drivers sont a jour (266.58).(MSI HAWK gtx 460)

Avez vous une idée de ce que c 'est et dois-je la mettre ?

Merki d’avance.:slight_smile:

Salut

Merci de ta réponse

C’est bizarre que Windows dise qu’il est signé WHQL car comme tu peu le voir sur le site Nvidia il sont en Beta et non signée , mais je vois qu’il y a une version 270.51 disponible (toujours en Beta)

www.nvidia.fr…

Essai , peu-t’être que tous passera en 270 .51.

De tt façon je pence que les nouveaux drivers Signé ne devrai pas tarder.
Je vais cacher cette mise a jour.Lors du passage en 266.58 , windows update ne ma pas prévenu, je le fait toujours depuis nvidia.fr en téléchargent le .exe et je l’installe manuellement car il te propose quelque option d’installation notamment une icône “effectuer une nouvelle installation” quand tu fait installation personnalisé.

Merci encore pour ta rep complete. A+
Edité le 17/04/2011 à 18:49

www.nvidia.fr…

Ils sont arrivés !!!:wink:

Je vient de les installés et quand je fait installation personnalisée une nouvelle option est dispo => Mise a jour nvidia

Je l’installe , surprise la mise a jour dans windows update que javais cachée n’est plus présente.

Peut-être que dans mon cas c’était ces fameuse mise a jour incluse dans le nouveau driver.
Edité le 19/04/2011 à 18:32