Windows 7 ultimate et media center

Bonjour

Voila j’ai acheté une licence windows 7 ultimate et j’ai retrouvé chez une carte pci tuner tv.
Je l’ai installé windows l’a reconnu et installé.
Je me suis dit que j’allais profiter du media center propre aux versions ultimates mais il faut une connexion internet pour la detection des chaines.
Donc comment faire pour profiter du media center faire la detection des chaines télé quand on a pas le net chez soi?

Merci

Normalement, il suffit aussi de brancher ton câble d’antenne dans la prise prévue à cet effet. :neutre:

Et le Media Center est aussi présent dans les éditions Familiale Premium et Professionnelle de Windows 7 : si t’a payé une licence Intégrale rien que pour ça, tu as inutilement perdu beaucoup d’argent (si pas de remise “étudiant” ou autre)…
Edité le 05/01/2010 à 09:49

j’avais branché mon cable d’antenne et quand j’avais voulu lancer la recherche des chaines windows m’a signalé qu’il devait se connecter à internet

Media Center a besoin d’une connexion internet pour regler les chaines TV.
Cela ui permet de telecharger le Guide TV qui va avec.
Je ne crois pas q’uil soit possible de passer outre ce besoin.

ok merci
moi qui pensais devoir me passer d’une télé :frowning:

Bonjour .

J’ai Windows 7 Ultimate aussi .

Il suffit de brancher le câble d’antenne sur la carte tuner TV , puis de procéder à l’installation des chaines.

Concernant le guide TV , il, suffit de ne pas le mettre en automatique. Ceci est à régler dans les paramètres.
Edité le 05/01/2010 à 12:56

bon j’ai reussi a aller jusqu’a la detection des chaines mais apparemment le media center ne me detecte aucune chaine quand je branche mon cable d’antenne tv dessus

je comprends pas d’ou vient le pb

Bonjour .

Ce n’est pas compliqué , il faut vérifier le câble d’antenne .

le cable antenne marche puisque c’est celui que je branche sur ma télé

As-tu vérifié ta carte TV ? Car tu dis au début l’avoir “retrouvée” ! Or, les tuners TV sont des matériels assez fragiles !

pas moyen de la tester dans un autre pc

Dans ce cas, une seule solution, tester avec une nouvelle carte TV.