Windows 10 pro touchpad qui frezze sur dell e6410

Bonsoir

Sur un Dell latitude E6410 qui fonctionnait très bien sous Win 7 pro, avec Windows 10 le touchpad bloque souvent c’est vraiment pénible comme si une autre tache le mettait en attente ?, avant de mettre une souris Logitech c’était un peu mieux , maintenant seule la souris fonctionne normalement ?

J’ai passé un coup de CCleaner et même Malwarebytes … pour au cas ou , pas mieux

Je suis allé sur le site de Dell et ils n’ont rien prévu pour ce modèle avec Windows 10, sauf de me conseiller l’achat d’un E6440 :-@:

Si je ne trouve pas la solution ce sera retour à Windows 7 pro, mais peut être …

J’ai déactivé les mises à jour partagé sur réseau local, c’est peu mieux … très peu mieux …
Edité le 04/08/2015 à 10:40

Résolu, j’ai restaurer vers Windows 7 bien plus beau :slight_smile: , il y à un peu de dommage mais pas trop, en tout cas la vitesse est revenue & le touchpad fonctionne normalement :wink:
Edité le 04/08/2015 à 15:44

Bonjour,

D’après ce lien : goo.gl/NKoCl7 , il n’a pas été confirmé que le Latitude E6410 est compatible avec la mise à niveau vers Windows 10 d’une part et d’autre part, sur le site support de Dell, les pilotes pour windows 10 pour cet ordinateur n’y sont pas listés.

Bonne journée
Edité le 11/08/2015 à 15:06

Merci mais c’est bien ce j’ai dit dans mon premier post
"Je suis allé sur le site de Dell et ils n’ont rien prévu pour ce modèle avec Windows 10, sauf de me conseiller l’achat d’un E6440"

C’est Microsoft qui scanne l’ordinateur pour voir s’il est compatible, pour le portable juste signalé que l’écran n’est pas tactile, pour la Tour avec une Nvidia Quadro 600 je perd Nview manager et là je ne suis vraiment pas d’accord , déjà qu’il se déactive entre chaque redémarrage avec les pilotes proposé par Win update sous Win 7 maintenant je remet systématiquement les pilotes officielles Nvidia et cela restera comme ça :wink:

depuis je suis repassé sous Windows 7 pro 64bits vu que pendant un mois ont peut revenir en arrière, autant ne profité :slight_smile: … j’ai fait re scanné le portable par le support de Dell qui désinstaller un “P II Accelerometer” ? , chez Microsoft ils mon réparé Office 2010 endommagé …

Depuis j’ai masquer tout ce qui concerne Windows 10 portable + tour assemblé depuis 2 ans

Bon en 2020 il y aura surement Windows 12.5° :sol:
Edité le 14/08/2015 à 20:16