Windows 10 - comment fait-on maintenant pour changer les images qui composent un thème ?

Bonjour,

J’étais avant sous Windows 7 et depuis le passage à la version 10, je n’ai plus accès aux liens dans le menu de personnalisation qui me permettait de changer les images qui composent mon thème. Solution trouvée en fouillant le reste des options du menu.

Je voudrait changer mon écran d’accueil (celui avec la fenêtre sur fond bleu foncé).

Merci de bien vouloir me dire si c’est possible.
Edité le 06/08/2015 à 14:53

:hello:

Paramètres > Personnalisation > Ecran de verrouillage

S’il parle de l’image qui s’affiche lorsqu’il doit taper son mot de passe, c’est plutôt vers cet outil qu’il doit avoir recours.

:-(: Plus ça va, et plus j’ai l’impression qu’on rend cet OS non personnalisable… un peu comme l’OS à la pomme.
A croire que Windows n’a plus de personnalité.

Merci quand même Trit34 :wink:

Ayant fait mes premières armes sous Windows 3.1 et ayant donc pu suivre l’évolution des possibilités de recoloration des divers éléments de l’interface, je m’associe totalement à ce regret !

Mais par chance, il existe encore un moyen de recolorer les barres de titre[/url] et même de [url=http://winaero.com/blog/how-to-get-the-classic-display-options-in-windows-10-instead-of-the-settings-app/]retrouver le mélangeur de Windows Vista/7/8.x. C’est toujours mieux que rien ! :neutre: