Supression d'une partition windows

Bonjour,
Suite à des problèmes logiciels, j’ai réinstallé windows XP MCE sur une nouvelle partition de mon Media center. Cette nouvelle installation étant maintenant complètement fonctionnelle, je désire supprimer l’ancienne version de windows et ainsi récupérer l’espace disque. Ma question est la suivante: si je supprime la partition sur laquelle figure l’ancienne version de windows avec le logiciel Partition Magic, que dois-je faire pour que la nouvelle version de windows soit activée, bootable et fonctionnelle? Merci d’avance de votre réponse!

Hi, Sur windows faire la manip suivante :
Clic droit sur poste de travail, puis choisir gerer, gestion des disques, cliquer sur le disque ou tu vois les deux partitions, puis clic droit sur la partition inactive, faire formatter, donner une lette de lecteur… etc

Voilà ca devrait résoudre ton problème.

Ma question est de savoir si après suppression de la partition de boot (celle où est la première installation de windows), le nouveau système installé bootera…

Hi,
Ok, pr te répondre voici une soluce :

Tu formattes ta 1ere partition, là où se trouve ta 1ere install de windows, tu lui attribue une lettre de lecteur differente de C (fFpar ex).

Ensuite tu boot sur ton cd d’install de windows Xp et tu demarre la console de recuperation.

La tu utilise la commande FIXBOOT [FIXBOOT nom_du_lecteur]
Écrit un nouveau code de secteur de démarrage de Windows dans la partition de démarrage.
Ceci résout le problème à l’endroit où le secteur de démarrage de WindowsXP est endommagé.
Le processus de réparation d’urgence résout également le secteur de démarrage.

Voilà ca devrait répondre.