Réinstaller ccc 8.12

Salut, j’ai essayer de rétrograder de version du ccc 9.1 à la version 8.12 sauf qu’il ne veut pas s’installer. La version 9.1 est bel et bien désinstaller. J’ai essayer la suite au complet, sa ne marche pas et j’ai aussi essayer seulement le driver tous seul et là aussi sa ne marche pas.

Pour le moment, je vois juste format c: qui pourrait m’aider mais j’aimerais bien évité cette option.

Donc, est-ce qu’il y a quelqu’un qui aurait un truc?

PS: C’est pour savoir si mes shutdowns sont provoquer par les drivers de la carte graphique ou si c’est autre chose car j’ai reçu ma carte mère et toujours le même foutu problème avec un erreur 6008 dans l’observateur d’événement (tester ram et alim sur ma vieille mobo et aucun problème)

Salut

Lorsque vous désinstallez les pilotes de votre carte graphique ou de votre carte son, le processus n’est pas forcément “propre” et il peut rester des parties des anciens pilotes qui n’ont plus rien à faire là. Driver Cleaner PE vous permet, comme son nom l’indique, de les nettoyer !

essai de passer un coup de Driver Cleaner

www.clubic.com…

a+
Edité le 13/02/2009 à 20:11

j’ai déjà essayer (j’ai oublier de le mentionner), sa été la 2e chose que j’ai essayer. Si j’installe les 9.1, sa marche mais je peux pas savoir si c’est sa qui fait planter mon ordi :neutre:

pourquoi rétrograder à une version antérieur ?

si certaines dll sont remplacées … oui ça peut te planter, et une réparation de windows s’impose
Edité le 13/02/2009 à 21:50

parce que mon pc s’éteint tous seul et que je veux savoir si c’est les driver 9.1 ou bien autre chose vue que j’ai reçu ma nouvelle carte mère et sa plante encore (et pourtant le reste du stock a été tester et tous est ok)

essaie une réparation de windows:

VISTA : www.vista-xp.fr…
XP: www.informatruc.com…

a+

ok jvais essayer sa

Ok

@+

en fin de compte, j’ai passer par un autre moyen pour les désinstaller, j’ai passer sous le gestionnaire de périphérique pour les désinstaller et après j’ai pu installer les 8.12 (bientôt le hotfix multi-CPU). En plus, j’ai pu oc mon processeur, c’est un miracle (je sais pas si c’est l’effet que mon bios est une version beta qui date d’hier :neutre: )

Bon, y va rester à tester voir si c’est bien sa qui fait planter mon pc

edit: après avoir installer le hotfix, le driver a disparu (et oui, encore)

edit 2: vyger, j’ai fais ce que tu m’a proposé et sa marcher, j’ai pu l’installer. Malheureusement, c’est pas sa qui fait planté mon ordi :grrr:

Merci quand même :jap:
Edité le 15/02/2009 à 07:49